Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je me sens seule
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valanice

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:54    Sujet du message: Je me sens seule Répondre en citant

aujourd'hui, où êtes-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

moi je suis là et je t'ai envoyé un message dans ta bal
Comment ca se passe avec ton fils?

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valanice

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Archaos où c'en est on ne parle pas. Mon mari a ramené des cartons pour le déménagement je déteste cette situation. J'applique le "remède Cassiopée" cad m'occuper mais aujourd'hui une jeune femme m'a dit comme Cassiopée témoigner mon amour pour mon fils mais comment veux-tu après 17 ans qu'il ne nous écoute pas.
Liane

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 17:13    Sujet du message: Présente! Répondre en citant

Sortie du lit à 16 heures... Mais je suis là!! Déjà sur le Net... C'est tout ce que j'arrive à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valanice

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois, j'ai peur de me lever, tellement la journée à venir me semble longue.
Liane

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Valanice a écrit:
Des fois, j'ai peur de me lever, tellement la journée à venir me semble longue.

Eh bien moi c'est pareil... Je n'ai pas envie. Disons que je ne trouve aucune raison valable de le faire. Pourtant j'ai une montagne de vaisselle, une pile de linge sale, ..., qui m'attendent mais il n'y a rien à faire, ça ne m'émeut pas.

Alors se lever et regarder les heures qui passent?? Je preferre rester couchée... J'ai de la chance, je suis hypersomniaque. [dub]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:52    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous [fleur]

Valanice : je pense que ce n'est pas maintenant en plein déménagement que tu vas pouvoir te rapprocher de ton fils [dub]
Mais je ne serais pas étonné, comme je te l'avais dit que vos relations se normalisent avec le temps.
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas "cohabiter" qu'on ne peut pas se voir dans la "bonne humeur" de temps en temps et peut être qu'à ce moment là tu pourras témoigner de l'amour à ton fils [smile] et inversement

Liane: tu t'es endormie à quelle heure?
Ca se passe comment avec ton fiancée? ca ne le dérange pas que tu dormes tout le temps. Je dis ca car quand moi je faisais des siestes dans la journée, ca ne se passait pas bien [navet]

Amitiés à tous
Valanice

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit rien Archaos du déménagement de mon fils, mon mari a ramené des cartons, on ne sait rien.
Je suis d'accord avec toi que si on doit se rapprocher il faudra du temps, qu'il fasse ses expériences, j'ai moi-même été montée contre mon autre grand-mère alors.

Je ne sais pas ce qu'on est, là, dans l'histoire.

Pas bien cet après-midi, j'ai dormi.
Liane

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Endormie à 5 heures... Normal que je me lève aussi tard.

Mon fiancé... Il travaille et rentre à 19 heures 30.

Ca se passe bien mais ça n'a pas toujours été le cas. Mais c'est une perle. Même ma psy me le dit. En gros tout le monde me le dit. Je n'en trouverai pas un autre pareil. Il faut croire qu'il aime ça... La preuve, il m'a demandée en mariage [wink]

Mais bon, j'aime à dire que je ne suis pas "que dépressive". Et puis il y a des moments où ça va mieux. Et puis il m'aime, voilà, toute dépressive que je suis. Parfois j'ai envie de dire à toutes ces personnes : "Oui je suis dépressive et oui il m'aime et je vous emm...". Comme quoi tout le monde peut être digne d'être aimé. Bon c'est vrai qu'à l'époque de notre rencontre je n'étais pas encore malade.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Liane a écrit:
Mais c'est une perle. Même ma psy me le dit. En gros tout le monde me le dit. Je n'en trouverai pas un autre pareil. Il faut croire qu'il aime ça... La preuve, il m'a demandée en mariage [wink]

[up] [up] c'est beau tout ca! En fait tu fais quoi jusqu'a 5h du matin???

Archaos heureux du futur mariage [up2]
Liane

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 0:54    Sujet du message: JE VEGETE Répondre en citant

Je végète devant la télé ou je surfe sur le Net à la recherche du dernier traitement miracle contre la dépression [wink]

Histoires naturelles, la énième rediffusion de Zone Interdite, tout y passe... Je sais, c'est pitoyable.

On fait ce qu'on peut!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 3:26    Sujet du message: cache cache Répondre en citant

Tiens-nous au courant si tu trouves le traitement miracle [blink]
je viens de me reveiller [rooleye], demain matin il y a des ouvriers qui vont s'occuper de nettoyer la toiture. Moi je vais me lever à 11h...je vais me cacher pour qu'ils ne me voient pas prendre mon petit déjeuner à 12h00 [roll]
Valanice

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà il part samedi.
Il a l'air de s'en foutre, c'est comme ça quoi.

Si j'ai bien compris tu as des problèmes avec ton père aussi Lili?
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 18:43    Sujet du message: J-3 Répondre en citant

Valanice,

Encore quelques jours à tenir...
Ca va quand même être un drôle de changement de ne plus avoir ton fils qui fait la gueule chaque fois à table [caiman]
Moi aussi ca m'aurait complètement démoli.
Ca me fait plaisir que tout cela cesse et que tu puisses enfin reprendre une vie de famille apaisée [fleur]

Amitiés

Archaos
Valanice

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non Archaos ce n'est même pas un soulagement je m'interroge sans cesse, et je m'en veux.
Pourtant il n'est pas plus sympa avec ses frères: jeudi il devait aller avec mon moyen à leur club de jeu, il se dépêchait de partir en "oubliant" son frère qui se préparait. Et j'ai dit à mon dernier qu'on devrait faire des économies pour payer la pension il a répondu: alors c'est encore nous qu'on va - je ne sais plus quel terme il a utilisé mais il voulait dire en faire les frais. Alors ça me fait mal au coeur tout ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: