Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour xxs (en réponse au texte de la galerie)
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxs

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça que tu me vois [invalide] ? Inadaptable à l'autodérision? Curieux, j'ai l'impression de ne faire que ça depuis des lustres... Comme quoi, l'incommunicabilité humaine [rire] En tout cas, encore une fois ne sois pas désolée, je sais que tu faisais de l'humour pour me faire sourire, disons juste que c'était pas le sujet ni le moment pour moi d'aborder ce genre d'exercices, même pour en rire. [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stardust

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est comme ça que tu me vois ? Inadaptable à l'autodérision?

Absolument pas...
xxs

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mal compris alors [Embarassed] , à mon tour de m'excuser si je t'ai heurtée, j'suis un peu parano, parfois : [ours] (pour le nounours Deanie va être jalouse mais on lui dira rien [langue] ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deanie

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

heu... des fois, j'ai l'impression qu'on me prend pour une blonde... mais n'est-ce qu'une impression ????

je les aime moi, les nounours [très triste]

c'est quand-même rageant de voir qqn comme toi, xxs, qui a les capacités mais qui refuse de les exploiter...

j'ai peur de l'échec ... tu te joins à moi là aussi ? [tourne]

je t'aime malgré le coup du nounours
stardust

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

xxs il m'en faut un peu plus pour me heurter [roll] merci en tout cas pour le nounours, je te le donne Deanie ne sois pas triste je partage tu sais [wink] Ma fille m'en a donné un pour m'aider à aller mieux, alors garde celui là bien précieusement

Citation:
j'ai peur de l'échec ...
qui n'en a pas peur quelque part?

Au fait un petit souci contre les blondes? [très triste]

Bises à vous deux les filles [fleur]
Deanie

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

peur quelque part, fort possible, mais laisser cette peur régir ma vie, ce n'est pas, je pense, la meilleure des solutions...

je m'attaque à des sommets de 4000m sans problème, physiquement, j'assure à donf... mais dès qu'il s'agit de mes neurones, là, ça pèche...

une lobotomie ? c'est possible ?
stardust

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
laisser cette peur régir ma vie, ce n'est pas, je pense, la meilleure des solutions
là dessus je suis entièrement d'accord avec toi mais hélas je n'ai ni de réponse ni de solution à ce problème majeur, sinon que ferais je parmi vous [smile]
Deanie

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, la solution, elle est simple.... faut se lancer...

quand je fais du ski hors piste, parfois, je tétanise... je suis figée dans la pente, et je peux plus bouger... dans une paroi, tu peux pas remonter...

alors je prends sur moi, je plante le bâton et je fais mon premier virage...

jusqu'à aujour'dhui (je touche du bois) je n'ai jamais eu besoin d'un hélico pour venir me chercher...

quand on veut, on peut...

et maintenant que j'ai conscience de cette peur-panique, je vais m'appliquer à me forcer... la phrase clé "qu'ai-je à perdre ?"... à part un peu d'amour propre en cas d'échec, et encore ... j'aurais au moins la fièreté d'avoir essayer... d'être une battante...

je dis n'importe quoi aujourd'hui, chu crevée, vidée, j'ai pas la frite, j'ai envie de rien, j'ai dû prendre 2 xanax pour pouvoir prendre ma voiture, c'est un jour "sans"...

mais je vous embrasse tous bien fort
stardust

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand on veut, on peut...
J'aimerais bien être d'accord avec ce vieil adage, je ne vais pas polémiquer la dessus [très triste]
En tout cas bravo pour ta détermination à vouloir te lancer et être une battante

Bises [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: