Demande d'informations sur prolongation d'arrêt maladie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
steph2780a
Messages : 42
Enregistré le : samedi 28 décembre 2013 16:16

Demande d'informations sur prolongation d'arrêt maladie

Message par steph2780a »

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraître "bête" concernant la prolongation d'un arrêt de travail...

Le médecin qui effectue la prolongation d'un arrêt maladie doit il forcément le faire le dernier de l'arrêt de travail initial ?

exemple : arrêt de travail initial jusqu'au 14/03/2014, je revois le médecin le 11/03/2014. Peut il prolonger mon arrêt de travail avec une date d'examen du 11/03/2014 ou doit on attendre le 13 ou 14/03/2014 pour revoir le médecin pour la prolongation?

Merci par avance à celles et ceux qui m'apporteront leurs réponses.

Bon courage à tous.
steph
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Demande d'informations sur prolongation d'arrêt maladie

Message par Archaos »

Bonjour steph2780a,

Non ce n'est pas obligé d'y aller le dernier jour. Quand j’avais des prolongations, j'y allais deux ou trois jours avant la fin de l'arrêt pour ne pas avoir de souci.

Il date du 11 mais prolonge à partir du 15.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
steph2780a
Messages : 42
Enregistré le : samedi 28 décembre 2013 16:16

Demande d'informations sur prolongation d'arrêt maladie

Message par steph2780a »

Merci archaos pour ta réponse,

N'ayant jamais été en arrêt maladie jusqu'à maintenant, j'avoue que je me pose pas mal de questions sur mes droits et devoirs quand je suis arrêté comme actuellement...

Si ta réponse peut permettre à d'autres de ne plus se poser cette question tant mieux...

A bientôt.
steph
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

Demande d'informations sur prolongation d'arrêt maladie

Message par manue786 »

Je confirme :oui: je me posais la question justement :rire2: ma psy mavait arrétée jusqu'au 28 février mais javais rdv avec elle le 25 et elle a prolongé sans pb mon arret jusquau 17 mars...
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Répondre