Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 23:24 Sujet du message: m... zut je refume comme un pompier |
|
|
quand je cogite trop je me remets à fumer. J'avais pourtant arreté 1,5 ans, mais je n'y peux rien dès que je flanche, je fume comme un pompier. J'ai repris depuis 1 mois et je fume déjà bien plus d'un paquet par jour. Et je n'arrive pas à envisager de réarrêter. Ca me soûle d'être dépendant. C'est sûr que c'est l'expression d'un manque, et aussi une poussée un peu morbide. J'a itoujours vu la clope comme quelquechose de morbide. Il faut vraiment que je fasse quelquechose de moi qui me remplisse. Il me faut quelquechose mais je ne sais pas quoi!!!
C'est bizarre car quand je vous lis, pour beaucoup d'entre-vous bien plus mal en point que moi, je me rends compte qu'il vous faudrait aussi quelquechose que vous cherchez et je me demande pourquoi vous ne trouvez pas, et quand je pense à moi je me dis mais zut à la fin pourquoi CA ne se produit pas? Mais CA quoi? |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2007 6:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour fautQuCaCesse
tu touche un point sensible pour moi , je fume régulièrement depuis mes 14 ans et j'ai bientôt 34 , ça fait plusieurs mois que je veux arreter mais c'est vraiment pas le moment , toutes mes tentatives ont échouées
là , je suis trop mal pour réessayer d'arrêter , surtout que le budget cigarettes est énorme dans mon foyer car mon chéri fume aussi .
moi aussi je vois la cigarete d'un côté morbide et c'est quand j ai envie d'arreter que je fume beaucoup plus
j'ai tres peur d'être une ex-fumeuse et d'avoir envie de reprendre , oui je crois que je ne suis vraiment pas prête
bon courage
bises
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|