Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Milia j'espère que tu vas mieux et que les AD te soulageront pour moi il est clair que tes problèmes passés se répercutes sur ta relation et qu'il faut creuser de ce côté là.

Bonjour aux "anciens", je suis une nouvelle sur ce forum mais le toc me pourrit la vie chaque jours...
Leobillycat si je peux me permettre de te citer, un de tes dernièrs post nous rappelle que les seuls moments où on se sent heureux c'est quand on se sent amoureux. Et la t'as l'air vraiment déprimée parce que tu ressens plus tes sentiments... Quelqu'un qui n'aime plus ne déprime pas pour ça, il peut se sentir coupable un moment mais a coup sur ne viens pas sur ce forum pour essayer de se rassurer. Quelqu'un qui n'en aime plus son compagnon ou sa compagne n'a qu'une idée en tête "comment le quitter le plus vite possible" et non "comment faire pour que mes sentiments reviennent, pourquoi ils sont pas là"
Avec autant de mauvaises pensées et de déprime il n'est pas étonnant que la libido soit aux abonnés absents... Aurelien je pense que le toc profite de ce changement pour se manifester, si tu l'aimais vraiment plus tu ne la trouverai jamais belle mais jamais.

Pour ma part c'est depuis que le projet de mon copain se concrétise de venir habiter danse ma ville que visiblement mon toc s'est manifesté. .. c'est très dur vraiment très dur. Je suis inquiete car je n'arrive plus a me rassurer avec les choses simples qui marchait il y a deux mois au début de mon toc. J'étais avec mon copain hier soir et j'avais quelques angoisses mais peu de mauvaises pensées et pourtant les sentiments ne se sont pas manifestés... et mtn quand je pense a lui ca m'angoisse encore. J'essaye d'éviter les rumination depuis hier mais évidemment c'est pas facile. Le pire c'est que je suis super fatiguée et je suis pas si inquiète que ca la tout de suite, ce qui m'inquiète du coup. J'ai peur que ça me soit égal je n'en ai vraiment pas envie.
Avatar du membre
aurelien
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 04 mars 2015 22:44

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par aurelien »

Salut waly !

Je comprend très bien ce que tu ressent ! C etait pareil chez moi avant qu elle vienne vivre chez moi ! Cette engoise ! Ses doutes ! Ce qui me fais vraiment douter c est que malgré mon traitement et mes visites chez le psy mes toc sont toujours la ! Le matin je me reveil avec une envie de pleurer du fait d être malheureux dans mon couple ! Quand je vois les autres couples je les envie et quand je croise une fille qui me plais n en parlons pas ! Je m imagine etre avec elle heureux amoureux la vie parfaite que je pourais plus avoir avec ma copine(enfin c est ce que je pense). Et ça me déprime encore plus ! Surtout que mes sentiment ne sont plus revenu depuis un bon moment j ai vraiment l impression que je l aime plus pour de bon ! Je m imagine qu elle me trompe ou qu elle en embrasse un autre pour me tester et voir si ça me fais quelque chose ! Mais rien ! C est limite si je m en fout ! C est vraiment pas facile! On me dis toujour que si je la quitte c est une solution mais a court terme seulement ! Je sais plus quoi penser ! Bon courage tt le monde
Avatar du membre
hyroliia
Messages : 28
Enregistré le : mardi 24 mars 2015 18:06

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par hyroliia »

Bonjour tout le monde
En ce moment avec mon copain ça va pas très bien..
Il en demande beaucoup niveau sexe mais bon comme tout le monde ici, ma libido est à 0 et, je sais que je me répète mais j'ai vraiment pas envie, de lui comme un autre. Et la j'ai du mal à le "supporter" donc je me demande sans arrêt si je l'aime encore...
Mais je sais pas si le toc est revenu en force à cause de tout le stress que j'ai en ce moment à cause de la fac et aussi par rapport au décès de ma mère (bon ça fait quand même 3 ans, mais par rapport au 2 novembre, la "fête" des morts)...
Enfin bref, j'écris sur le forum car j'ai l'impression de trouver du réconfort et de l'aide.
Avatar du membre
leobillycat
Messages : 229
Enregistré le : dimanche 27 février 2011 11:24

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par leobillycat »

Coucou!
Personnellement le stress et la fatigue ( qui sont assez chronique chez moi) ou tous petits changements dans ma vie sont des facteurs de crises de pensées donc je pense que chez toi aussi si tu es stress Ca retombe la dessus! Pour moi c est un entonnoir ou tout revient toujours à ces peurs du couple alors que mon stress vient d ailleurs et Ca finit en " je serais moins stressée dans ma vie si ça allait la aussi blabla"
Faut passer ces périodes, les laisser s atténuer sans leur donner d importance...
Bonne soirée et courage
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Bonjour tous le monde,
Moi, enfaite, je doutes sur l'amour que j'éprouve pour lui car j'ai plus les mêmes sensations de quand on était ensemble au début, là ce n'est plus l'amour passionnelle et je pense que ce passage me fait douter mais hier on s'est vu et tout le temps je lui fais des câlins des bisous je me sens bien avec lui mais niveau sex...0 j'ai pas envie, j'ai l'impression que dans ma tête on me dit patiente ça va revenir et si non j'ai peur en me demandant est ce qu'on va rester ensemble et je ne sais pas pourquoi j'y crois pas, je me diq avec la chance que j'ai on va se quitter donc hop nouveau toc ou sinon j'ai peur de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre je sais que ça ne peut pas arrivé, et donc c'est une nouvelle angoisse.
Je l'aime mais toujours ces pensées stupide !

Si je suis jalouse, je le trouve beau et que j'ai toujours besoin de l'embrasser, de lui faire des câlins c'est que je l'aime ?
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Bonsoir tout le monde
Clara tout ce que tu dis porte à croire que tu l'aimes oui, la libido 0 est un symptôme récurrent du toc...Quand on aime plus quelqu'un je ne pense pas qu'on ai envie de l'embrasser ou de le caliner j'en suis même sur.
Pour ma part, phase down ce soir. J'étais avec lui ce week end, c'était mitigé mais rien d'horrible je voulais pas le quitter. Je passe mon temps à le toucher, à toujours être en contacte physique avec lui, même la nuit. Hier soir il était mal (l'alcool le samedi soir xD) et j'ai préféré rester avec lui dans la chambre plutot que continuer la soirée, j'avais peur de m'amuser sans lui et je voulais pas le laisser seul. Mais 1h avant qu'il parte mes angoisses se sont faites vraiment intense, j'avais du mal a rester en sa présence... et ca me donnait une envie de pleurer presque incontrolable, sa voix, son visage, son rire, tout m'angoissait... J'étais mal très mal je savais plus quoi faire et j'avais qu'une envie : pleurer encore et encore. Je suis allé dans les toilettes pour prier, supplier pour que mon amour soit encore là, sympas pour une athée... Quand il est partit j'étais ultra mal,surtout quand j'ai remarqué que le fait qu'il soit partis était une sorte de soulagement (tout petit mais la quand meme) et rien qu'écrire ça ca me donne envie de pleurer... Mais je me dis que c'est parcequ'il est l'objet de mon angoisse et elle était tellement forte que ne plus l'avoir sous mes yeux était moins difficile... surtout que je voulais rien qu'il voit.
Je ne sais plus quoi faire! J'ai des grosses angoisses et envie de pleurer sauf quand je trouve une toute petite preuve de mon amour pour lui mais après je me rappel qu'il vient mardi et c'est comme si j'avais pas envie de le voir, c'est horrible !!!!! Ca me tue vraiment ça me tue... C'est comme si on m'avait voler mon bonheur ! J'étais tellement heureuse avant ça tellement bien et tellement reconnaissante que ce mec m'aime, cet homme que je considérais comme trop bien pour moi... Il a tout ce que je voulais, tout mes critères tout ! Pourquoi je suis incapable de le voir mtn... 2 mois que je coule, que je combat ce truc et que j'en vois pas le bout ca ne fait qu'empirer.
Je ne veux pas ne plus l'aimer mais j'ai l'impression que mon couple est en sursit ! Que mes sentiments partent et que je peux rien faire pour les retenir mais c'est horrible! Du coup je doute souvent que j'ai le toc... j'ai l'impression que c'est juste du désamour et ça me désespère complètement
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Valy,
Le désamour, je ne pense pas qu'il se manifeste sous forme d'angoisse ou de toc, ce que tu as c'est le toc, crois moi déjà si tu ne l'aimerais plus, t'aurais pas cette peur de le perdre et même t'en pleurerais pas, donc ne t'inquiète pas, je pense que avant ça (le toc), on était tous très heureux moi quand je parle d'avant on dirait que je parle de quelque chose merveilleux, et il y a du avoir un facteur pour que ça change... sois c'est le passage de l'amour passionnelle à un amour normal...personnellement je pense que c'est ça parce que je suis le genre de personne à ne pas aimer le changement, quand quelque chose change beh dans ma tête ça change également donc je pense que ça peut être l'un des facteurs du toc après je me dis que je vais pas rester comme ça je ne VEUX PAS je vais me battre je laisserais jamais un pu.... de toc me gâcher la vie !

Bon courage !
Avatar du membre
leobillycat
Messages : 229
Enregistré le : dimanche 27 février 2011 11:24

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par leobillycat »

C est bien de vouloir se battre comme Ca les jours ou y a de l espoir il faut en profiter!
Pour moi c est dur ces jours, beaucoup d angoisses à cause d un de mes chefs, en plus j ai rêvé que j avais trompé mon copain et que j angoissais de lui dire ou non car j avais aimé Ca...
C est tellement fort comme angoisse que j ai vmt l impression d avoir envie et que je suis un monstre et que c est fini si j ai envie d aller ailleurs...
Pour ca j arrive pas à distinguer le vrai des angoisses... Qu en pensez vous de ces pulsions?
Ca me rend tellement mal...
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Merci Clara pour ta réponse. Je te comprends je déteste aussi le changement, même en temps normal alors sur nos relations c'est encore pire... en plus de ce passage a l'amour sain (c'est plus sympa que "normal" hehe) apres 2 ans et quelques mois de relation a distance où je ne voyais mon copain que le week end ou un week end sur deux, il vient habiter dans ma ville. Très gros changement, bouleversement d'équilibre... je pense que mon inconscient n'a pas assumer tout ça. La j'ai une boule dans la gorge car je n'ai encore pas pu profiter de ces deux jours avec mon homme. Pensées intrusives et mauvais ressentis ont été omniprésents... tellement qu'à des moments j'avais vraiment l'impression de ne plus l'aimer. Je sais plus comment faire. A certains rares moment je me disais que j'étais bien avec lui que c'est mieux quand il est là. D'autres moments je recevais dans ma tête "mais comment tu as pu l'aimer autant". Comme tpi Clara je pense aux bons moments (toute ma relation avant ce 2 septembre) comme a l'âge d'or disparu mais je donnerai tout pour qu'il revienne. Les seuls choses qui me font tenir c'est que instinctivement je le touche, que mes seuls moments de repis sont qd on couche ensemble et que j'essaye toujours de me faire pardonner quand il est énervé. Mais j'ai peur que ces choses la partent aussi comme tout ce qui me servait de "calmant" il y a quelques semaines... mais ce qui me rassure le plus paradoxalement ce sont mes angoisses qui me rappelle qui a quelque chose qui cloche. J'ai l'impression qu'on ma volé mes sentiments. J'espère juste qu'ils sont bien cachés.
Leobillycat je pense que ce dont justement tes angoisses qui te prouvent que tu n'as pas envie de tromper ton copain, elles tirent une sonnette d'alarme. Ton reve a juste exprimé ta peur.
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Leobillycat,
Oui comme dis Valy, c'est justement que tu ne veux pas le tromper, enfaite ta tête prend plein d'exemples pour te faire douter, plein de possibilité, et elle te fait presque croire que c'est la réalité alors que non crois moi c'est de fausse pensés mais tu ne le sais pas car ton toc te manipule je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire je m'exprime très mal je sais (lol).
Valy, j'ai la même impression que toi, on m'a volé mes sentiments ! Enfaite je ne sais même plus qu'est ce que je pense, je me questionne toujours, il y a des fois où je vais être jalouse par exemple et là je me dis mais pourquoi tu l'es alors que tu pense ne plus l'aimer ? Et là hop je me dis arrête de te poser la question, et l'un des facteurs du toc c'est de se remettre en question à chaque signe d'amour pour notre chéri alors un conseil si vous êtes jalouse ou autre ne vous posez aucune question, vous êtes jalouse encore mieux ! Laissez vos pulsions NATURELLES vous contrôlez et non le toc !
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

C'est la bonne chose à faire c'est sur. Mais quand même sans les pensées intrusives on est pas bien, on a de mauvaises émotions ou qu'on est juste en anesthésie complète des sentiments... c'est dur à gérer. Le pire c'est que là je suis pas effondrée, juste blasée de ne pas réussir à être bien avec mon homme, lui qui m'apportait tant de bonheur. Je me dis donc que je ne l'aime juste plus. Puis je me rappelle ces deux mois à pleurer, perdre du poids, être au fond du trou, pas pouvoir se lever le matin, à angoisser, ruminer, se torturer, se tester... et je me dis que le toc est juste entrain d'essayer une nouvelle forme, qui marche très bien d'ailleurs.
Avatar du membre
hyroliia
Messages : 28
Enregistré le : mardi 24 mars 2015 18:06

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par hyroliia »

Salut tout le monde
En ce moment ça va pas très bien...
J'ai vraiment l'impression d'être à côté d'une personne qui n'est pas mon copain mais pas mon ami non plus. C'est horrible de penser ça. Je me sens trop mal. Je suis vide... et puis je suis toujours à cran sur ses bêtises ou son manque de maturité quelque fois. Je sais plus quoi penser...
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Hydroliia, je suis aussi passé par cette période où je savais qui c'était évidemment, mais je ne le voyais plus comme "mon" V. Je le regardai et j'avais cette impression horrible d'étrangeté. Ca a finit par passé, la j'étais plus dans une phase où j'étais vide de sentiments, pas très tolérante et pas bien, comme toi je me sentais mal, mais c'était comme si j'étais avec un ami (parce que je ris toujours avec lui) avec qui je couche. Je pense que les côtés de nos hommes qui nous agaçaient gentiment quand tout allait bien, le toc s'en sert pour nous les rendre super énervant. Je me reconnais plus des fois dans ma façon de lui parler, je me trouve méchante. Super pour un mec que j'aimais plus que ma propre vie il y a deux mois. Je sais pas pour vous, mais je n'arrive plus à me projeter... Il y a quelques semaines j'étais sur que je fonderai une famille avec lui, qu'on allait se marier... mais ces certitudes se sont fait "engloutir" pas le toc...
Avatar du membre
hyroliia
Messages : 28
Enregistré le : mardi 24 mars 2015 18:06

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par hyroliia »

Merci Valy pour ta réponse. Ça me rassure maid en même temps, c'est la même chose que toi, c'est à dire que je n'arrive plus à me projeter alors que j'étais la première à vouloir faire ma vie avec lui ! C'est horrible y a 6 mois c'était l'homme de ma vie mais la... trop de doutes
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Je pense qu'il faut se dire que tout ces doutes et ces remises en questions sont venu comme ça du jour au lendemain sans véritable raison, c'est dans nos têtes. Avant tout ça notre avenir était clair et on était heureux ! Les sentiments ne s'envolent pas comme ça ! Des questions n'ont jamais tué des sentiments ça n'existe pas ça...
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais vous parlez d'une angoisse, une grosse angoisse qui vient d'arriver ce soir, je me suis dis mais en fait c'est parce que je l'aime plus, il est pas si beau que ça etc... pire qu'avant, mon état se dégrade, je pense ça mais c'est horrible je ne veux absolument pas penser ça, j'ai peur de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre à l'avenir, je me dis si t'as plus enviede lui cc'est que tu ne l'aime plus, ou "mais dans la vie on ne tombe pas qu'une fois amoureuse" ce que tu vivais c'était une simple amourette, j'en peux plus vraiment plus et si c'était vrai ? Si cet amour était bel et bien fini ?
Je voulais vous parlez de quelque chose, au début de notre relation, je ne prenais pas ça au sérieux, c'était plus lui qui était amoureux, il était fou de moi, et j'en jouais, j'en jouais énormément jusqu'à aller draguer quelqu'un d'autre, j'ai honte à ce jour de dire de tel chose parce que non je voulais pas lui faire du mal, je l'aimais mais cet amour était gardé au fond de moi je le savais... Et quand la situation à changer, que j'en étais folle de cet homme, mais vraiment c'était de l'amour pure et même quand je repensais au mal que je lui avais fais je me disais toujours mais c'est pas possible que j'ai pu faire ça, quand je draguais d'autre en faite je le faisais comme ça j'en avais rien à faire, je voyais pas le mal que je faisais, et dieu sait que jamais je lui aurais fais de mal jamais et là j'ai l'impression d'avoir les mêmes pensées qu'au début, en faite j'ai tellement souffert cet été il m'a fait du mal que quelque chose en moi m'oblige à réagir comme ça, avant mon histoire avec lui j'ai eu une rupture avec quelqu'un qui m'a fait vraiment souffrir et donc j'étais pas prête à me mettre en couple mais il m'a poussé un peu je voulais mais je voulais pas... et donc je pense que là les choses se répètent encore je suis de la même sorte que j'étais au début, je pense même que le toc ou je ne sais ce que c'est, est en moi mais sauf que maintenant j'en ai conscience et je ferais pas la même erreur, pas 2 fois, je l'aime, je veux me battre car il en vaut la peine, c'est la personne qui tuerait pour moi, il donnerais sa vie pour moi, il m'aime comme jamais, c'est beau, il y a des fois où il pleure de joie juste parce qu'il est à met côté et rien que ça, je peux pas trouver d'excuse, je ne peux pas abandonner, parce que j'ai certes quelques problèmes chez moi, parce que oui il y a quelque chose chez moi qui ne va pas, donc là j'ai compris que ces pensées ne sonr pas réelles car je l'ai déjà vécu et lorsqu'à la suite on s'en rend compte car nous sommes dans un état normal, qu'on vit pas avec le toc behje peux vous dires qu'on le regrette jusqu'à souffrir nous même donc je vous conseil de ne pas abandonner, ni de faire quoi que ce soir que vous pouvez regretter du style le tromper, ou autre, je suis quelqu'un qui a beaucoup de culpabilité, je vais parlee à un homme mais juste comme ça et je vais me dire c'est pas bien et je regrette, je regrette je culpabilise donc ne faites pas de bêtises, attendais jusqu'à être certaine, là je ne suis pas certaine car au début de phrase je doute et à la finje relativise alors rien que ça c'est de l'incertitude du toc donc voilà
Courage à tous et franchement (désolé si c'est long) mais si ça peut vous aider, liser ce que j'ai écris ça peut vous donner une idée, si vous aussi vous avez vécu cela voilà
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Ah aussi je viens de lire des forums où ils disaient des choses qu'ils m'ont fais encore plus douté, que je ne répéterais pas car je ne veux pas que vous doutiez et franchement n'allez pas observer d'autres forums car vous allez encore plus douter, ne cherchez pas de réponse sur internet c'est encore plus déprimants :( C'est vraiment horrible ce toc c'est oulala invivable ! J'en ai marre je désespère le pire c'est que ça me fatigue, je suis vraiment sans cesse fatigué ça me gonfle, "si je doute c'est parce que ce n'est pas le bon" beh non je veux pas y croire si ça ne serait pas le bon pourquoi je me prendrais la tête ? Je m'imagine le quitter mais je sais que je reviendrais vers lui j'ai besoin de lui c'est pas possible je peux pas c'est inimaginable après tout ce qu'on a vécu, tout, non c'est pas possible alors quelle est mon problème ? :pense:
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Bonsoir Clara, pour moi non plus c'est pas la forme. Mon toc augmente les impressions que je l'aime plus sont plus présentes plus intenses et ont l'air plus réelles. Là l'idée de coucher avec me paraît impossible alors que j'y arrivais très bien y a deux jours... j'y pense toute ma journée... "si je l'aime. Non. Si" . Et la j'arrive plus du tout a me projeter. C'est dur parce qu'il est là et je ressens juste que je suis pas bien pcq je sais plus l'aimer comme je le faisais... Alors pourquoi l'idée de ne plus l'aimer m'angoisse autant, si c'était la cas ça serait pas comme ca je pense... l'idée de le quitter me rebute je sais que c'est pas la solution mais c'est comme si j'avais pas le choix. Je sais plus comment faire pour gérer ca... Le pire c'est que quand je l'ai vue arrivé a la gare il y a qques h j'avais un sourire niais donc je comprend pas. La je suis juste paq bien, coincée et triste. Je sais plus quoi faire du tout
Avatar du membre
Clara.V
Messages : 118
Enregistré le : lundi 10 août 2015 12:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Clara.V »

Bonjour Valy,
Je te comprend tout à fait car je suis moi même dans une phase où j'angoisse vraiment, je me dis "peut être ce n'est pas un toc c'est simplement que je ne l'aime plus", c'est horrible il y a quelques mois je savais que c'était le bon j'aurais été prête à faire n'importe quoi pour lui, avec lui vraiment je le savais que c'était le bon pour vous dire que j'en pleurais tellement j'étais folle de lui alors moi là je toc à cause du forum que j'ai été visité hier soir mais ça va passer un conseil Valy dis toi bien que aujourd'hui tu es comme ça mais demain ou après demain tu pensera autre chose crois moi il n'y a pas de fin avec les pensées du toc, reste sereine, attend et bon courage !
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Merci pour ton soutien Clara. Les forums qui ne sont pas spécialisé dans le toc c'est le mal dans notre situation vraiment je l'ai appris a mes dépends aussi. Mais c'est horrible j'ai l'impression de le voir comme un ami ca me tue je donnerai n'importe quoi pour l'aimer comme avant. J'étais comme toi folle amoureuse de l'homme de ma vie et la jme surprend a me dire qu'il faut que je le quitte ca m'angoisse je doute que j'ai le toc comme toi... je comprends pas pourquoi ça empire comme ça
Verrouillé