Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Il ne te laisse pas accès à son portable? Les conseils d'une grosse jalouse comme moi ne sont pas les meilleurs mais j'ai vite donner l'habitude a mon copain d'une vérification permanente de son portable et FB. Confronte le, dis lui que tu n'es pas bien genre ne le préviens pas à l'avance et un jour tu lui dis clairement "la franchement ça va pas mes angoisses me bouffent j'ai besoin d'avoir la preuve la maintenant que tu me mens pas et que je peux avoir confiance à 100% donc passe moi ton téléphone stp.", ne le préviens pas, je connais pas ton chéri donc je peux pas te dire quoi que ce soit mais je sais que c'est comme ça que moi je réagirai. Bien sur il faut pas le prévenir en avance, faut rien qu'il supprime, biensur je ne dis pas qu'il a des choses à te cacher mais je comprend ce besoin que tu as de vouloir être sur à 100% qu'il n'y a rien, parce que la paranoia rend ouf.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Si j'ai accès mais je le fais pas devant lui parce que je me dis que si il a quelque chose a cacher si il sait que je prends son portable devant lui il va encore plus effacer. A nos debuts c'est vrai que je regardais son portable devant lui et il disait rien du tout, il s'en fichait. Une fois j'avais vu un appel avec un nom bizarre, je lui ai dis et c'est vrai qu'il était fâché que je fouille puis il m'avait dit que c'était un collègue alors j'ai laissé parce que ça s'est pas reproduit.
Maintenant je regarde son portable quand il est ailleurs. Les sms / appels mais je trouve rien. Je sais pas si il ce doute que je regarde ou pas (moi je pense pas mais sait on jamais) mais par sms je vois rien non plus.
Une fois je voulais voir sa réaction en le prenant il a pas reagit et a fait genre de me le prendre pour m'embêter puis me la rendu pour que je le charge.
Tout ça c'etait il y a 1 an ensuite j'avais vu une conversation avec une ex et je me suis fais passer pour lui pour en savoir plus puis apparemment lui il lui aurait qu'on était plus ensemble et elle avait dit que je devais m'expliquer avec. Lui a commencé a pleurer en me disant qu'il avait jamais dit ça ect
J'ai laissé couler puis c'est apres que j'ai appris que c'etait une ex car suite a ma jalousie excessif il savait que j'allais mal réagir mais j'ai toujours peur qui lui parle derrière mon dos alors que je ne veux pas.
Je savais au début de notre relation qui lui parlait et il cachait pas ses conversations avec , une fois j'avais cru voir un Coeur alors il m'a laissé regarder et j'avais vu un bonhomme fâché mais quand j'y pense ça fait mal parce que je voyais pas de différence entre nos conversations et avec elle et ça fait mal :(
Ensuite sur fb j'avais surpris une conversation avec une autre et il m'avait sauté dessus pour pas que je regarde et c'etait ambigue . J'en ai parlé a la psy et m'a dit que c'est des petites bêtises mais même si ça fait 1 an tout ça j'ai peur qu'il me trompe :( la psy me dit "pourquoi il casserait pas avec vous si c'etait le cas " mais combien de couple sont cocu et ils restent avec les deux.

--edit--

Mais son Fb j'ai du tout accès et je sais que si je lui demande d'y aller il me dirait non et qu'il a rien à cacher (donc oui facile a dire ça) je sais.
Avatar du membre
Valy
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2015 20:41

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Valy »

Cassandra je pense pas que tu aies vraiment à t'inquiéter. Son ex, il est plus avec et ce n'est pas pour rien je pense. Il t'a choisi toi, et puis ça date ! Et même, en tant qu'ex je pense pas qu'elle voudrait passer en second. Tu vas me dire "oui mais elle a dit qu'on était plus ensemble" sauf que c'est lui que tu dois croire, pas elle, lui il t'aime, un homme amoureux ça se voit et ton entourage le dit donc bon. Et puis même si, comme ton psy a dit, il a fait des "petites bêtises", si jamais il a fleurtouiller avec cette fille que tu as vue sur son FB, c'est humain de faire des erreurs, d'avoir un petit moment de faiblesse mais il t'aime sinon il t'aurais quitté ! Et si il te trompait, jamais tu aurais accès à son portable ça c'est suuuur, ni à son FB. Jamais. Rien de plus prudent qu'un co.... qui fait cocue sa meuf.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Ouais mais tu vois c'est ce que je me suis dis ça faisait seulement 6 mois qu'ils étaient plus ensemble et ils sont devenus ami direct apres mais en tant que nana je sais que si j'accepte de rester ami avec c'est parce que j'ai l'espoir que ça recommence un jour tu vois et je me dis qu'elle à mon avis, elle l'aimait toujours meme si il me disait non parce que meme avant de savoir que c'était une ex j'avais "peur" . Des fois elle envoyait un message pour une traduction genre la nana elle est pas intelligente pour aller sur Google et rester dans son coin ? C'est ça qui m'enerver en fait apres je pense qui lui a dit ça mais qu'il assume pas et meme si c'était faux, il a ses torts lui aussi. Une ex ca reste dans le passé et c'est claire que j' accepterais pas.
Après oui les erreurs ca existe mais voila la fois ou j'ai pu aller sur son Fb c'est quand il avait laissé ouvert et qu'il était parti mais son portable avant il en avait rien a faire et depuis un moment des fois il le prend meme pour aller a la salle de bain et la dernière fois il utilisait puis au moment de se laver il l'a éteint ... Er c'est ce genre de truc que j'aime pas et qui me pose le doute. Une fois je lui ai demandé si je pouvais aller sur son fb il m'a dit non j'ai dis alors qu'il avait quelque chose a caché et il m'a dit que non et il a fini par me balancer son tel mais j'y suis pas allee dessus en voyant sa réaction
Avatar du membre
maman3
Messages : 135
Enregistré le : mercredi 30 octobre 2013 19:08

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par maman3 »

Coucou tout le monde!!!:)

un petit mot pour vous dire que ce toc n'est pas revenu depuis longtemps. J'ai bien des passes ou je ne ressens rien mais je ne m'en inquiète pas. Je sais que l'angoisse amène ce vide au niveau des sentiments. Je suis une femme anxieuse, et je le resterai. Je connais ma faille, je connais mon fonctionnement de penser, et j'apprends a me regarder penser. Dès que j'ai une pensée négative, j'essaie de la remplacer par une positive. Pour ma part, mon toc est venu lorsque j'étais en burnout/dépression et que je n'avais plus aucune confiance en moi. Comment croire qu'on peut être aimée, pour vrai, quand on ne s'aime pas soi-même? Vous êtes probablement dans une période ou vous êtes terriblement vulnérable, vous avez besoin de la personne qui est a vos côtés et vous avez peur de la perdre, votre cerveau dérappe. Si vous étiez dans le rationnel, à réfléchir avec votre cerveau d'adulte, mature, vous sauriez que même si vous deviez vivre une séparation, vous vous en sortiriez, vous seriez capable de surmonter, vous n,exister pas que dans le regard de l'autre. Vos traumatismes de l'enfance refont surface dans votre relation de couple, d'où ce toc...Une partie de vous aurait préféré ne pas être en amour, en couple, parce que ca demande de s'investir, de s'attacher, d'aimer et vous avez peur que ca cesse.

On ne devient pas obsessionnelle sans raison;) Je vous le redis, ne focusser pas sur votre relation, mais bien sur ce qui ne va pas en vous.

Courage;) xxxxx

Je vous suggère 2 lectures: -le principe du petit pingouin de Denis Doucet, pour apprendre à lâcher prise, très facile à lire
- Buena Vida, de Florence K, ou celle-ci raconte sa descente aux enfers dans la dépression. Moi ca m'a beaucoup aidé.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles maman3 :) je suis contente que tu es pu t'en sortir de tout ça.

Me concernant je ne vais pas bien du tout .. Je consulte une psy depuis 1 mois et c'est vrai que je me sentais mieux mais j'ai commencé a repenser et je me suis de nouveau braqué ou j'en sais rien.
Je suis arrivée à un stade ou j'ai tellement peur qu'il me trompe que je me suis mit en tete que des qu'il répondait pas il était avec une autre, ou au téléphone avec ou en train de coucher meme avec, que c'était un menteur et du coup je ne le vois plus comme un homme bien. Il ne me manque plus, j'ai même plus envie de continuer. J'en ai marre !! J'en peux plus !!
Ce week end pourtant quand il m'a dit qu'il m'aimait bien plus que moi j'ai eu les larmes aux yeux mais je ne comprends pas pourquoi , je crois que ça m'a fait du bien de l'entendre. Ensuite je lui faisais que des bisous mais pleins pleins.
Et ce que je n'ai pas compris c'est qu'en expliquant a ma psy que lorsqu'il était parti en vacances je ressentais pas le manque et bien ça m'a fait pleurer le fait de dire qu'il était parti mais je ne comprends pas parce que lorsqu'il me dit qu'il va partir a cause de l'accuser de me tromper, je pleures . Je dis ne pas vouloir ca mais en moi c'est " je men fou " .
A un certain moment ce toc nous fait penser qu'on est amoureux de n'importe qui et ca m'est arrivé plusieurs fois dans les débuts et ca paraissait tellement réel surtout un je pensais vraiment être tomber amoureuse et j'en ai honte, je me sens coupable que je suis mal parce que quand je suis follement amoureuse ça ne m'arrive pas ca alors je me dis que je l'aime pas tant que ça voir pas du tout .. En début de semaine j'ai failli lui dire qu'on en restait la entre nous , je ne voyais pas d'autres solutions .
Aidez moi
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Bonjour,

Je reviens vers vous car ça ne va pas plus. Je me test mais avec des paroles durent concernant mon chéri comme c'est c*****, il me trompe, il parle à d'autres filles et du coup je veux meme plus de lui comme ci finalement j'essayais de l'oublier et je pense que j'ai vraiment plus de sentiments . Je me dis faut le quitter et ca me fait rien je m'en fiche..
Je vois meme plus ses qualités et je m'en fiche aussi de ses qualités.
Je pense que mon couple est arrivé au bout de son histoire
Avatar du membre
maman3
Messages : 135
Enregistré le : mercredi 30 octobre 2013 19:08

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par maman3 »

Cassandra, si tu le quittes, le toc aura gagné cette fois. Et ca recommencer avec un autre mec, et ainsi de suite....

Accepte de te sentir ainsi, et attend qu'une passe de mieux arrive. C'est ce que j'ai fais dans les mmoments les plus difficiles. Rappelles-toi d'avant...comment tu étais avant cette M.... de toc, cette fille là est encore là, la fille amoureuse. Laisse-lui la chance de revenir.

courage
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

J'ai l'impression de ne meme plus avoir ce toc quand je me test en me demandant " tu l'aimes " c'est un non radical, ca ne m'angoisse pas, ca ne m'obsède plus dans ma tete et comme je dis je n'arrive même plus a me dire que c'est un gars bien :(
Je ne vois meme plus ses qualités comme une fille qui n'aime plus ..
Je continue de me battre mais c'est dur de voir que ça va s'arranger et que je vais ressentir un jour pleinement mes sentiments
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Bonjour, c'est encore moi.

Deja deux semaines que je reste fixé sur le fait de ne plus l'aimer mais cette fois ci je ne pense pas que ce soit le toc ou une phase. Je pense que c'est une réalité..
Je pense que je ne l'aime vraiment plus, je men fiche de lui et de le perdre, je me dis qu'il est mignon et gentil mais ça s'arrête là et que je dois le quitter car ça ne peu plus durer et je ne peux pas rester avec quelqu'un que j'aime pas et si je lui fais du mal bah tant pis.
Jai l'impression d'être normal c'est a dire sans le toc, je stress mais c'est un stress normal je trouves. Mais je ne pense pas que le toc soit autant vicieux parce que ça me pareil vraiment vraiment très reel.
Je suis suivi par une psy qui m'a dit que ma dépression était sûrement venu petit a petit quand il voulait me présenter à ses parents. J'étais paniquée mais actuellement je ne ressens plus rien pour lui, je pense que c'est une certitude. On rigole comme des potes et on se casse comme tel alors je vous laisse imaginer comment c'est ..
Avatar du membre
Espoire971
Messages : 36
Enregistré le : dimanche 12 janvier 2014 9:49

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Espoire971 »

Sniff... quand je vois ton message Cassandra sa me fait pleurer, je suis triste j'ai pas envie que tu casse avec lui parce que le toc aura gagner, tu t'est déjà tellement battue, a travers tes post, un coups t'avait peur de ne plus l'aimer et d'un coups t'avais peur qu'il ne t'aime plus ce qui n'a pas de sens, tu a eu des périodes de mieux, des périodes horribles et des périodes de vide total... tu a combattu, quand je vois ton message je pleure parce que je veux pas que ce qui t'arrive m'arrive car je sais que tout au fond de mon cœur c'est ma femme que j'aime, et toi aussi même si tu ne le vois pas... je veux pas que tu fasse ça, ce serait un belle erreurs, en venant sur le site ce matin je pensait trouver du réconfort mais je suis encore plus mal maintenant, appart le jolie message de maman3 qui redonne toujours de l'espoir si non j'ai l’impression qu'on est toujours au plus mal. Cela me déprime encore plus... je recommence a ressentir les idées noirs si je mourrais se serais plus simple, mais ma femme ma mère ainsi que ma sœur, je leur ferais tellement de mal, j'ai pas envie qu'il souffre.... pardonnez-moi de décharger toute cette tristesse mais j'en pouvais plus...
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Bonjour Espoire,

Je suis désolée de t'avoir déprimé , vraiment. Ne t'identifie pas à mon post. Nous passons tous par des phases plus ou moins difficile, certaines ou le stress voire l'angoisse sera présente et d'autres ou justement il n'y a pas de stress, les idées passent sans problèmes sans être obsessionnelles (ce qui est mon cas depuis déjà 2 semaines).
Je veux te rassurer sur le fait où je ne vais pas le quitter parce que oui cela voudra dire que le toc gagne et que je "lâche l'affaire" et je ne veux pas mais c'est vrai que malheureusement j'ai réellement perdu espoir au point de douter du toc ce qui est justement propre au toc de nous faire penser ça.
Alors oui depuis 2 semaines j'ai la réelle impression que je n'ai plus rien à espérer, oui ça ne me fait rien de dire ça et je m'en fiche sans forcement en avoir rien à faire (contradiction).
En fait, j'en ai marre de ce toc, je suis d'accord que la vie nous met parfois des obstacles mais celui-ci est vraiment dur et insupportable la plupart du temps.
Je ne saurais vous faire comprendre ce que j'ai dans la tête. C'est comme ci je voulais l'aimer parce qu'on était bien avant la dépression et ce toc mais que de l'autre côté je faisais exprès de me donner une mauvaise image de mon chéri (qu'il est avec une autre, qu'il est infidèle, qu'il passe son temps à me mentir ect) pour ne pas souffrir , ressentir mais aussi pour me tester ou parce que je ne veux plus l'aimer , j'en sais rien.
C'est comme ci je voulais ressentir mais quand je devrais je me braque pour ne pas ressentir son manque. Mon cerveau est complexe parce que je m'inflige volontairement parfois des idées néfastes et négatives.
Ces derniers temps j'ai envie de le quitter, ce week end je n'étais pas heureuse et lui oui et c'est difficile de voir le bon côté des choses lorsqu'il me disait " Je n'aime que toi " - " J'ai trouvé ma femme " et bien dans ma tête c'est tout de suite " Bah pas moi " .

Alors oui je n'ai plus espoir mais de l'autre je me dis que le toc se cache tout simplement mais avec ces mauvaises pensées contre mon chéri je le vois comme un voyou et je n'arrives pas à changer ma vision :attente: Est ce que j'ai gâché mon histoire pour de bon ?
Je ne comprends pas pourquoi je ne l'aimerais plus du jour au lendemain alors qu'il était toute ma vie, ma moitié, mon âme sœur. Peut être ai je donné trop d'amour et qu'il est parti vite ? je n'y crois pas trop mais peut être que je me suis braquée quand il a voulu me présenter à ses parents pour la première. J'ai sûrement paniquée, j'en sais rien.
Mais je garde également en tête que le soucis vient de moi et non de mon chéri et que baisser les bras ne sert à rien , dans la vie il faut parfois se battre et ce dire que de toute façon ce schéma recommencera avec le prochain et ainsi de suite.

Voila ce que j'avais à dire. En tout cas Espoir, je suis de tout coeur avec toi et ne baisse pas les bras, j'en ferais autant. Dis toi que le chemin est parfois long mais que justement une fois sortie de tout ça, ta vie sera encore meilleure et ce sera des choses magnifiques qui t'attende :smile: :chance1:
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Je reviens car je suis triste.
Je recherchais sur le Forum l'histoire de Ecila car à mes débuts sur ce forum je mettais identifié à son ancienne histoire.
En gros qu'elle était tomber en dépression une première fois avec son ex car elle ne l'aimait plus mais ne le voyait pas ce qui la poussé dans sa dépression. Elle le trouvait laid et ne voulait pas le présenter a sa famille ainsi que ses amis par honte et qu'elle se disait qu'elle ne le quittait pas parce que ce n'était pas un tombeur avec les femmes ect
Au tout début de ma relation mon chéri ne pas taper dans l'oeil tout de suite car de base ce n'est pas m "style" hors il a des qualités et le physique de mes ex mais quand je suis mal ca m'arrivé avant de culpabiliser comme Ecila sur le fait qu'il n'est pas une beaucoup de femme .. Donc c'est la meme histoire.. Je ne le quitte pas pour pas qu'il se retrouve seul ... Mais il n'y a plus d'amour , c'est du désamour vous ne croyez pas ?
Oui j'ai changé d'avis une fois que les sentiments étaient la et je l'aimais a la folie , bien plus que ma vie avant cette dépression et l'arrivé du toc mais au début je ne me voyais pas le présenter a ma famille et mes amis puis petit a petit j'ai appris a le connaitre, mes sentiments sont venus et au bout de 4 à 6 mois j'ai voulu le présenter a mes parents, a mes amis ect.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Bonjour à tous,

Je vois que vous allez l'air d'aller mieux ou de ne pas ressentir le besoin de venir sur le forum, je suis contente pour vous.

En ce qui me concerne je pense que mon histoire avec mon chéri est fini. Il y a encore quelques semaines j'avais l'espoir daller mieux mais la plus du tout. Je suis persuadée de ne plus l'aimer, je n'arrive plus a me projeter avec lui, ni avoir des enfants avec lui et pourtant dieu sait combien de temps j'ai attendu un chéri comme lui mais j'ai la nette impression que je peux me passer de lui...
Alors oui quand je l'imagine avec une ex ca m'énerve et ca m'attriste de voir qu'il en a touché une autre mais j'aimerais revenir a l'époque ou j'avais pas de dépression ou de toc et qu'on se retrouve avec les sentiments du débuts ou on étaient si heureux ensemble mais je crois que le toc m'a prit mes sentiments.. J'ai attendu trop longtemps mais j'ai l'impression également que c'est trop tard , je n'arrive pas a passer au dessus de son mensonge, je n'arrive plus a voir ses qualités et a me dire que c'est quelqu'un de bien. Quand je suis avec lui, oui on rit ensemble mais je n'arrive pas a profiter des moments en me disant on sentends bien, il est comme ci comme ça comme au début. C'est tellement loin tout ça...
Je ne suis plus triste, plus angoissé comme ci j'avais réussi a battre le toc ..
Je me suis fais une mauvaise image de mon chéri et je paye le prix fort je crois
Avatar du membre
maman3
Messages : 135
Enregistré le : mercredi 30 octobre 2013 19:08

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par maman3 »

Cassandra...ne le quitte pas.

Attend...cest le meilleur move que tu puisses faire. Tu ne ressens rien, cest typique de la dépression et tu crois que cest parce que tu ne l'aimes plus, alors que c'est simplement l'angoisse qui fait que tu ne ressens rien....

Ne le quitte pas et garde l'espoir que ta prochaine période de mieux te donnera le courage de continuer..
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Je ne suis pas en dépression maman3 , je ne pleure, je sors, je suis bien mais je pense comme je l'ai toujours fais avant. Je suis le genre à se torturer l'esprit, à aimer tout contrôler dans les moindre détails et tout doit être parfait.
Malheureusement et ça depuis 2/3 semaines deja je ne sens pas la présence du toc comme ci je ne l'avais plus. Oui il n'a pas disparut du jour au lendemain mais on dirait pourtant. Je n'angoisse plus, ne pleure pas et stress comme une personne normal.

Je ne vois que ses défauts et les erreurs qu'il a pu faire et quand je parle de lui c'est " Je l'aimais avant " ; " avant c'était mon tout mais quand je l'aimais " voila ..
Donc je ne le quittes pas mais c'est pas "rassurant"
Avatar du membre
drago86
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2014 0:43

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par drago86 »

Cassandra,

Se que tu ressent ressemble beaucoup au blackdoor spike.

Pour ma part en decembre j'ai changer mes cachet pour du zoloft j'etait dans un état pitoyable tu aurai dû me voir! De plus le mois de décembre etait horrible, au chomage, mon père a fait un infarctus. Mais maintenant tout vas mieux les cacher font leur effet positif et je me prend beaucoup moin la tete! Et je peut enfin profiter de mon amour pour ma cherie! Alors il me reste du chemin à parcourir mais c'est un bon debut! Alors n'abandonne pas, va consulter un spécialiste et si tu n'avance pas va voir un autre jusqu'à ce que sa aille mieux.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Je suis désolée pour toi j'espère en tout cas que tout va bien de ton coté . Je suis contente que tu ressente de nouveau tes sentiments, c'est positif.

Je te remercie pour tes conseils
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Cassandra1824 »

Comme je vous le disais maman3 et drago , ma relation est fini.
Je me test continuellement et rien du tout , aucun ressenti ou il est négatif. Je me demande si je me vois avec, avoir des enfants et pas vraiment ...
Je crée une rupture limite et quand je me fis que c'est bientôt la fin je ressens du soulagement. Ca vous la deja fait ?
La reassurance ne marche même pas, j'ai l'impression de ne meme plus avoir ce toc et de ne plus être amoureuse..
Avatar du membre
drago86
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2014 0:43

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par drago86 »

Cassandra,

Si tu ne l'aimer plus ou pas tu l'aurai déjà quitter hors tu a toujours ce doute malgres tout qui te fait tenir. Ton probleme actuellement c'est que tu n'arrive plus à gerer tes émotions, t'es ressentis. Maintenant je ne peut pas et personne ne peut t'aider à ta place. Tu a eu beaucoup de conseil ici mais tu a rarement écouter. Veut tu t'en sortir?

As-tu essayer l'hypnose ou la sophrologie? J'ai fait de la sophro et je peut te dire sa fait un bien fou! A un moment je me suis reconnecter à mes sentiment cela n'a duré que quelque seconde mais j'en verset des larmes tellement j'etait heureux. Donc je te donne l'ordre d'aller voir une sophrologue pendant 6 mois pour voir les effets bénéfique. Et il n'y a pas de mais soit tu y va soit tu vivra comme cela toute ta vie alors prend la en main et bat toi Be le fait pas pour ton homme ou ta famille mais pour toi et rien que toi. Ah oui est un autre ordre tu ne te connecte à ce forum qu'une fois par jour pour commencer et pas plus de 2 min.
Verrouillé