Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aconitum

|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:00 Sujet du message: un peu moins seule |
|
|
Bonsoir !
Voila en faite je me plaignait d'etre seule et j'ai rencontré une fille super sympa avec qui j'ai plein de points communs
elle habite a coté de chez moi et on va se voir samedi
ça me fait tres plaisir en fait d'avoir enfin trouvé une copine pour discutter, il n'y avait que des hommes autour de moi en fait ^^ _________________ la paix a un prix |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ah chuis content tient
C'est bien pour toi...
(désolé c'est un homme qui te répond, mais t'en fait pas je comprends tout à fait ce que tu voulais dire) ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien .
Enfin moi je vous annoncerais ça sur le ton de la catastrophe!
Et toi KKhouette tu ne leur parles pas aux étudiants? |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Valanice a écrit: | | ... Et toi KKhouette tu ne leur parles pas aux étudiants? |
Hein ? Pourquoi ça ?
C'est-à-dire que je n'en connais plus, mais je sais qu'il ny'a pas longtemps je prenais le bus vers la cité universitaire de ma ville, et j'ai un "sac d'école" tu vois genre le prof ou éventuellement le docteur quoi...
Et une fois y'en a qui m'ont demandé où j'enseignais !!! J'ai une allure assez "jeune" alors ça devait les surprendre... j'ai souris et je leur ai expliqué que non je n 'étais pas prof... (d'autres en profiteraient pour draguer, hein, moi non je suis pure comme un ange) ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
| KKouette a écrit: | j'ai un "sac d'école" tu vois genre le prof ou éventuellement le docteur quoi...
Et une fois y'en a qui m'ont demandé où j'enseignais !!! |
Moi souvent à Paris, on m'arrête pour me faire remplir des sondages sur mon travail ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je pensais aux étudiants des autres piaules de ta maison/ton immeuble. Quand j'étais étudiante, ma voisine m'avait invité à un thé et on a été très amies.
Tu iras t'acheter ce tel portable? Indispensable pour chercher du boulot: même une ligne fixe, si t'es pas là, l'employeur potentiel ne rappelle pas.
Même moi j'en ai un, ma ligne fixe était en rade, mais ça remarche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|