Problème renouvellement AAH (seulement deux mois de prolongation)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
salolotte
Messages : 1
Enregistré le : mardi 01 avril 2014 18:00

Problème renouvellement AAH (seulement deux mois de prolongation)

Message par salolotte »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je remercie le modérateur du forum de m'avoir acceptée. ENsuite je vous vais vous exposer ma situation dans l'espoir que l'un de vous puisse me porter conseil.

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous car je suis réellement en désespoir et je ne sais pas quoi faire , le 13/03/2014 J'ai fait une demande de renouvellement de mon AAH qui arrivait à expiration le 30/06/2014.

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'annonçant que :

1- J'ai été reconnu travailleur handicapée à compter du 30/06/2014 jusqu'au 30/06/2016

2-Allocation adulte handicapée acceptée pour la période du 21/07/2012 au 01/08/2014.

J'ai bien vérifié les dates et c'est exactement ce qui figure sur les notification .

Ceci correspond à un renouvellement de mon AAH pour une durée de 2 mois du 30/06/2014 au 01/08/2014 .

Je suis réellement perdue car si j'ai bien compris à partir du 01/08/2014 l'AAH ne me sera plus versée et je n'ai plus d'autre moyen pour subvenir à mes besoins à part cette pension car à cause de mon handicap je ne peux travailler que durant de très petites périodes et là je suis clouée au lit pour au moins 1 an .

S'il vous plait veuillez m'éclaircir sur la situation, est ce qu'ils se sont juste trompé de date pour le renouvellement de l'AAH ???

Je signale que pour le motif de l'AAH il y a bien écrit : " taux d'incapacité compris entre 50 et 79% avec une restriction substantielle et durable pour l’accès à l'emploi.

Voilà , bonne nuit à toutes et à tous.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Problème renouvellement AAH (seulement deux mois de prolongation)

Message par Archaos »

Bonjour salolotte,

Tu as contacté la MDPH à ce sujet ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre