Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Swell
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 15:06
Localisation : Région bordelaise

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par Swell »

Bonjour à tous,
je pense que tout est dans le titre...
Je suis en arret depuis 20 jours(mais je vais etre prolongée..) et hier j'ai reçu une convocation pour lundi, je suis fonctionnaire de police et malheureusement les medecins chargés de controlés ont tres mauvaise reputation...le soucis c'est que j'angoisse enormément et j'ai peur de ma réaction, en plus je n'ai absolument pas envi de lui parler de mes problèmes, déjà que j'ai du mal avec mon psychiatre, je me dis que le rendez vous va être une catastrophe.Mon medecin n'est pas joignable ni mon psy pour cause de vacances et leurs remplaçants ne me connaissent pas...bref c'est compliqué.
Pourriez vous me rassurer? que peut il me demander au juste?mon medecin a mis des mois à me faire reconnaitre que j'etais au bout du rouleau, alors ce n'est pas un medecin que je n'ai jamais vu qui va me faire parler de mon mal être...
je ne sais pas quoi faire...
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par incarmal »

Je viens seulement de lire ton message et donc de me rendre compte que ton entretien était aujourd'hui.
Comment ça s'est passé?
et toi comment l'as-tu vécu?

J'espère que tu as su gérer tes angoisses et que ça s'est passé au mieux. :timide:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Swell
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 15:06
Localisation : Région bordelaise

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par Swell »

bonjour,
merci pour ton interet
ça c'est assez mal passé, il a ete particulièrement désagreable et à meme dis que mon traitement etait léger donc je ne devais pas être si mal que ça...j'ai eu beau lui expliquer qu'étant en traitement de procreation medicalement assistée je ne pouvais pas me gaver de medocs non plus...
du coup je suis ressortie dans un état lamentable et je suis quasi sure que la prochaine fois il va me faire reprendre...ce soir je vois mon generaliste pour ma prolongation , je vais lui raconter ...
voilà la semaine a ete tres penible, depuis cette entrevue je ne dors presque plus(alors que ça allait mieux depuis quelques jours niveau sommeil) bref j'ai l'impression d'avoir regresser, ça promet pour la suite.
je vous souhaite quand meme une belle journée
à bientot
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par incarmal »

Swell a écrit :
il a ete particulièrement désagreable et à meme dis que mon traitement etait léger donc je ne devais pas être si mal que ça...
Il faudrait demander à ton médecin de faire une lettre qui atteste de ton mal-être et qui explique pourquoi tu as ce traitement léger. Ce pourrait être utile lors de ta prochaine entrevue.

J'espère que ton entrevue avec ton médecin s'est bien passé.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant pour la suite. :console:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre