Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Swell
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 15:06
Localisation : Région bordelaise

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par Swell »

Bonjour à tous,
je pense que tout est dans le titre...
Je suis en arret depuis 20 jours(mais je vais etre prolongée..) et hier j'ai reçu une convocation pour lundi, je suis fonctionnaire de police et malheureusement les medecins chargés de controlés ont tres mauvaise reputation...le soucis c'est que j'angoisse enormément et j'ai peur de ma réaction, en plus je n'ai absolument pas envi de lui parler de mes problèmes, déjà que j'ai du mal avec mon psychiatre, je me dis que le rendez vous va être une catastrophe.Mon medecin n'est pas joignable ni mon psy pour cause de vacances et leurs remplaçants ne me connaissent pas...bref c'est compliqué.
Pourriez vous me rassurer? que peut il me demander au juste?mon medecin a mis des mois à me faire reconnaitre que j'etais au bout du rouleau, alors ce n'est pas un medecin que je n'ai jamais vu qui va me faire parler de mon mal être...
je ne sais pas quoi faire...
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Au bout de 20 jours d'arret, convocation chez le medecin de l'administration, j'angoisse

Message par incarmal »

Je viens seulement de lire ton message et donc de me rendre compte que ton entretien était aujourd'hui.
Comment ça s'est passé?
et toi comment l'as-tu vécu?

J'espère que tu as su gérer tes angoisses et que ça s'est passé au mieux. :timide: