| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie88

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:51 Sujet du message: raz le bol |
|
|
voila que j'avais envie d'aller voir un spectacle en pleine air ce soir, j'avais enfin decidé de sortir un peu et bin c'est raper voila qu'il pleut!!! un vrai temps de chien
c'est pas possible tout est fait pour sombrer encore plus!!
plus qu'une chose a faire, aller se recoucher.... mais pour faire quoi... dormir, j'y arrive pas....
je me sent demuni, perdu.... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Virginie,
venir sur le forum n'est pas forcément la plus mauvaise idée que tu puisses avoir... _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Tania

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Virginie !
C'est vrai, je pense que ce temps de chien, comme tu le dis si bien, en démotive plus d'un !
Le point positif pour toi, c'est qu'au moins tu avais pris la décision de sortir voir un spectacle...c'est déjà quelque chose de très bien !
J'espère que tu passerais quand-même un bon dimanche.
Bien à toi
Tania ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi je me suis fait une raison. Contre les caprices de la météo, on n'y peut pas grand chose. S'il fait beau et que je suis "en forme" je sors, s'il pleut je reste à la maison. S'il pleut faiblement je prend un parapluie si j'ai envie de sortir. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je devais sortir faire de la moto ce matin, finalement je me suis dit que j'allais faire le marché, puis le ménage, et la moto cette aprèm... Rapé sniiiiifff |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
même s'il pleut , si j'ai envie de sortir , j'y vais car j'adore la pluie
en plus comme ça je vois moins de monde
gros bisous à tous
maryrose ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai horreur de la pluie.....
en plus c'etait un spectacle ou on serai assis parterre ds l'herbe.... (entrée gratuite) alors quand c'est mouillé... pas trop agreable.... c'est un festival qui dur toute la semaine et y'a differente animation tous les jours, toute la journée.... et le programme de ce soir me plaisai bien....
enfin je vais relativiser et essayer de m'en remette! ![byetriste [byetriste]](images/smiles/icone_byetriste.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|