Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

pour Deani

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cha74

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 18:50    Sujet du message: pour Deani Répondre en citant

voilà, je voulais juste souligner à mon tour ton courage, d'avoir dit tout ça..
que j'ai lu mot à mot..

tu va garder la force de respirer sinon c'est moi qui vais venir te réanimer !!!! [mad] [fleur]

le mauvais est derière, maintenent gomme le, prend ton élant fait un grand pas en avant, regarde derière, que vois tu ???

tu vois des formes, qui sont ton passé, mais qui ne sont plus là.

devant toi, il y a le soleil, les oiseaux, le vent qui souffle, les feuilles qui craquent, et des petits ruisseaux qui parlent de leur bruit...

soit heureuse ma poule, tu le mérrite ten !!!

courage à toi [love1] [love1] [bisous1] [fleur] [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deanie

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rho mais t'es chou toi !!!!!!

Les ombres, elles ne sont encore pas derrière... tu ne mets pas 35 ans de b......l dans ta cave sans qu'elle ne te pète à la figure un jour...

je dois à présent resortir chaque carton, un par un, les vider, les trier, classer pour pouvoir les arranger dans la cave...

fini de jeter le b.....l en vrac en me disant que y'aura toujours de la place...

mais je crois que je vais devoir aller tout au fond des choses, tout au fond de ma propre souffrance, toujours plus profond...

c'est ce que je fais, chaque jour, je tombe plus bas...

mais quand j'aurai touché le fond, je n'aurai plus qu'à remonter...

merci pour ton soutien, Charlotte... et... prends soin de TOI, s'il te plait...

relis ton message, que tu as écrit pour moi, mais... "faites ce que je dis, pas ce que je fais".... non ? [wink]

je t'embrasse tout fort....
cha74

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est à peut près ça... [langue]
Deanie

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon, allez, parce qu'on vient de m'en remettre une couche, et que j'ai pas envie de la porter seule, je vous en fais profiter...

la réponse d'un ami... heu... avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemi je pense :

"je ne pense pas que tu aies peur de l'échec
tu as peur tout court
de tout"

ça a au moins l'avantage d'être clair...

moi, ca me fout en bas...

ou alors, je comprends tout de travers...
pinsonne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,

Cool les copains... [tourne]

Remarque c'est un qui a peur de rien... t'as pas eu envie de le taper? [furious]
Je ne suis pas violente mais depuis peu, j'ai souvent les mains qui me démanchent... [furious]

Merci pour ton partage! Bon après-midi quand même! [bisou]

[papillon] [fleur]
xxs

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deanie a écrit:

"je ne pense pas que tu aies peur de l'échec
tu as peur tout court
de tout"

Vraiment pas de quoi te sentir amoindrie par cette remarque si tu veux mon avis...

Deanie a écrit:

ou alors, je comprends tout de travers...

Tout, non, mais ça, oui, si tu veux toujours mon avis (et même si tu ne le veux pas, c'est pas un chaton accroché à une corde à linge qui va me dicter ma façon de parler): quand je lis ça, je comprends qu'il a voulu dire: "peur de la vie", "de toi", "de ne pas être à la hauteur de la vie"... pas que tu es une trouillarde finie. Parce que tu es largement aussi grande que la vie, moi je te le dis.
Deanie

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été blessée, profondément, par son message.

je suis hyper sensible, et lui qui se prétendait être mon ami aurait pu être moins tranchant.

d'un autre coté, je le comprend, il veut que j'arrête de me reposer sur lui... sur ce point, il a gagné.

xxs, sûr que je veux ton avis... j'ai totalement confiance en ton jugement (en ce qui concerne les autres... on s'entend)

je pense aujourd'hui que c'est vrai, que j'ai peur... de la vie, de moi, de tout... et je crois que c'est normal... étant en pleine dépression (depuis au moins 3 ans)...

je trouve d'autant plus cruel ce qu'il m'a écrit...

mais... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... il m'a guérie de lui...

et... vu que rien n'arrive jamais par hasard... la porte qu'il m'a fermée va en ouvrir une autre....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deanie a écrit:

mais... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Bonjour Deanie,

Moi aussi je suis hyper sensible et c'est un gros handicap car les réflexions ( plus maladroites que méchantes) de ceux qu'on aime, nous touchent en plein coeur [très triste]

J'essaie de faire un gros travail sur moi pour me corriger mais ce n'est pas facile [dub]

En ce qui concerne ta phrase que je cite, je crois qu'on a une force en nous qui peut nous permettre de surmonter des épreuves qu'on pensait insurmontables (je sais de quoi je parle [sad] ). On est souvent plus fort qu'on ne le croit.

Cette réflexion va peut-être t'aider à faire un travail sur toi [pense]

Courage et bonne journée [fleur]
Deanie

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on est plus fort qu'on ne le croit...

Mais pu***** si ça fait mal [très triste] [très triste] [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Deanie [très triste] [consoler]
pinsonne

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une fois, je suis allé me promener dans la galerie.
Je suis tombée sur ton post d'aujourd"hui, DEANIE.

Tu es courageuse. Même si tu as eu ce grand vide, tu as le courage de faire les démarches nécessaires pour avancer.

Continue! Tu as tout pour remonter ne fusse qu'un petit peu.

Courage pour la suite

[bisou] [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: