Suis-je vraiment tombé sur un médecin-expert nul ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
natiri
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 08 juin 2014 18:27
Localisation : picardie

Suis-je vraiment tombé sur un médecin-expert nul ?

Message par natiri »

Bonjour je m'appelle Florence, j'ai 38 ans et je suis Aide-Soignante stagiaire dans le cente hospitalier de ma région. Je précise mon emploi car je pense qu'il est une des causes de mon mal-être même si j'ai d'autres problèmes bien enfouis qui commencent à remonter doucement.
Actuellement je suis suivie par une psychothérapeute qui pratique la relation d'aide selon Carl Rogers, si cela vous parles? Moi, j'ai enfin trouvé la perle rare, une femme d'une écoute, d'une attention incroyable et pleine d'empathie sans jugement aucun bref que du bonheur de l'avoir rencontré.
Aujourd'hui si je me suis permise de m'inscrire sur ce forum c'est que malgré tout, la dépression ne me quitte pas!
Je vais essayer de faire court mais disons que certains de mes maux viennent de l'enfance (boulimie,hyperphagie, culpabilité et j'en passe) comme le sentiment de pas être la fille que ma mère aurait voulu et ça n'est pas encore facilement digérable pour moi, j'essaie mais dur, dur! Ensuite "devant aimer" ma mère par tout les moyens possibles j'ai transposé cet état de fait dans ma vie privée quasi inexistante et également dans mon métier. Jusqu'à aujourd'hui j'étais dans un abnégation totale d'amour envers tout le monde. Dans mon métier, je me suis "prise pour superman" en me disant que j'allais sauver la terre entière et la chute a été rude! Et mes relations amoureuses ont été des catastrophes car je me "choisissais" des hommes à "sauver" que j'aimai bien plus que eux ne m'aimaient, je le pense très sincèrement.