Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je ne sais que recevoir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinsonne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:45    Sujet du message: je ne sais que recevoir... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envie de vous enoyer ce petit message pour vous dire que chacune de vos histoires me touche très fort. Chacun, chacune d'entre vous a une richesse intérieur que vous n'acceptez de reconnaître mais qui se trouve dans chacun de vos messages.

(là je passe à la suite et merci de ne pas commenter le fait que je m'excuse [wink] )
Oui, je m'excuse aussi de ne pas être à la hauteur de vos réponse. Comme je disais, je suis vraiment avec vous mais je ne sais pas comment pouvoir vous aider mieux. Et comme le dit le titre de mon post : "je ne sais que recevoir".

Alors, oui, je répondrai au mieux pour vous encourager les uns les autres mais ma t^te d'égoïste a souvent du mal à dire ce que je ressens vraiment.

MERCI à chacun de vous pour ce que vous êtes ici. [up2]

[bisou] [bisou] [fleur]
stardust

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi pour ce que tu es Pinsonne et tant pis si tu es en colère contre moi [Embarassed] mais tu n'es pas un monstre d'égoïsme comme tu veux nous le faire croire non non non tu es aussi quelqu'un de touchant et d'humain na!
xxs

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 8:51    Sujet du message: Re: je ne sais que recevoir... Répondre en citant

pinsonne a écrit:
Bonjour,
"je ne sais que recevoir".

La preuve, le message que tu m'as envoyé hier soir : "Comment vas-tu? Par les quelques de tes réponses que je viens de lire tu ne sembles pas en forme! N'hésite pas à nous contacter! Même si je ne réponds pas tout de suite, je viens sur l'ordi encore quelques fois ce soir jusque facilement 22h30. Je répondrai comme je le pourrai!"

Je sais, ça se fait pas de publier des MP sur le forum, mais tu l'as bien cherché, là [langue]
Et puis pinsonne, même si c'était vrai, je veux dire même si tu le ressentais de cette façon : dans la vie il y a des moments où on a besoin de recevoir (en général quand on se sent au fond du gouffre, mon zoziau [wink] ), aucune honte à avoir pour ça (marrant j'ai comme un sentiment de déjà dit, là [pense] [rire] ); et d'autres moments où on a besoin de donner (quand on a réussi à se donner enfin un peu à soi-même, tu connais la fameuse maxime "commence par donner à toi-même tu auras plus à donner aux autres".
En attendant, on t'aime comme tu es, nous, on voudrait juste te voir sourire un peu plus souvent mais je sens que ça commence à venir... [smile] [love1] [love1] [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinsonne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça vient! [wink] [smile]

Je commence à avoir plus de moments où je me sens plus "légère".

[bisou]
Deanie

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben mon zoziau (not' zoziau, je dois dire?)

tu vois que tu arrives à exprimer ce que tu ressens, t'en as même fait tout un post

je n'ai pas non plus eu l'impression que tu te contentais de prendre, mais bon...

faut pas te prendre la tête, xxs, elle a tout dit, pis elle a raison... un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps...

heu.... ça veut pas dire que mon temps est passé et que je suis bonne pour la maison de retraite ça ????? [blink]

en tous cas, c'est bon d'entendre un "tchipitchip" plein d'entrain...

bisouilles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: