Le sentiment d'être agressé par le monde extérieur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
pami
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 02 juillet 2014 22:51

Le sentiment d'être agressé par le monde extérieur

Message par pami »

Hello a tous,

J'ai fait une brève présentation dans l'entrée et me voici a présent parmi vous :)
J'évite de sortir car je supportes très peu les gens a l'extérieur.
Je connais certain de mes commerçants qui sont adorables mais sinon les gens m'agressent; l'impolitesse quand vous dite bonjour qu'on vous regarde sans répondre, les gens mal polis, condescendent etc..
Rien que la en sortant pour aller a la pharmacie une pharmacienne préviens qu'elle ouvre une nouvelle caisse et un homme fait un vague signe en direction de moi et d'elle d'un air condescendant.
La pharmacienne n'a pas du tout apprécié et a fait "euuuh d'accord..."
C'est moi ou le monde devient de plus en plus agressif et condescendant.
En tout cas ça m'a fait rire, il n'a pas aime mais j'ai trouve ça tellement minable comme attitude..la pharmacienne a été charmante avec moi du coup, elle aussi s'était senti agressé.
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

Le sentiment d'être agressé par le monde extérieur

Message par manue786 »

Bonjour Pami :fleur: oui cest extrèmement désagréable cette agressivité gratuite. Le monde devient fou et nous avec :newblush: .
Jai lu ta présentation ds lentrée. Normal que tu sois :enrond: en ce moment. Jimagine ta frustration et ta peine de devoir fermer ce commerce plus la fatigue de soccuper de deux enfants et dun mari stressé par les pb à son boulot... Et un trés prochain déménagement... :tourne:
Ta petite fille a quel age ? :pense: penses tu te plaire là où vous partez ? Est un pays où il est facile davoir accés à des soins genre psy etc... Peut être qu'en partant et se créant uneautre vie ailleurs tu seras plus calme mais cest vrai que là ca fait beaucoup pour une seule femme...
Si tu le veux donne plus de précisions pour quon puisse te répondre au mieux :wink2: courage et gros bisous en attendant et bienvenue sur ce forum, tu pourras nous emporter avec toi à létranger
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Répondre