Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 781 Localisation: Où je peux, et c'est déjà pas si mal
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 12:12 Sujet du message: une fois de plus : pas bien... |
|
|
Comment exprimer l'inexprimable ?
Je ne me sens pas bien, je suis angoissée et je retarde le moment fatidique de prendre 1/2 lexomil...
J'en ai marre : j'ai besoin d'une prise en charge pour retourner à Mailhol et mon médecin généraliste est en vacances pour encore 15 jours. Son collègue ne veut pas me la faire. J'ai appelé mon psy à Toulouse mais lui aussi est en vacances et ce n'est pas gagné qu'il puisse me la faire.
Foutue vie de M.... ! Y en a marre ! |
|
|
 |
maryrose
|
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 781 Localisation: Où je peux, et c'est déjà pas si mal
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours parce que j'ai l'espoir (stupide je le conçois) que ça passe tout seul...
Je reviens de chez France Telecom, ils m'ont encore énervé ces bandes d'incapables et j'attends le coup de fil du SAV pour la télé qui ne marche toujours pas depuis un mois bientot.
Résultat : je suis sur les nerfs et je vais partir au 1/4 de tour si j'ai un incompétent au bout du fil. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8848 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|