Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Encore un poème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 13:32    Sujet du message: Encore un poème Répondre en citant

M'endormir pour ne jamais me réveiller
Tel prend le cours de mes pensées
Jamais elles ne me laissent me reposer
Pour l'éternité elles ne cesseront de me harceler

Pourquoi pas un instant de répit
Marre de la mélancolie
Et de cette nostalgie
Qui me hante et me trahit

Je n'ai pas demandé à être différente
Mais autour de moi ce n'est qu'indifférence
Je suis condamnée à vivre de mes regrets
Avec ce que je n'ai jamais souhaité

Quelle offense ai-je fait aux Dieux
Pour qu'ils me punissent ainsi des cieux
Que faire pour me faire pardonner
Cela, je ne le saurai jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xxs

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau mais bien triste poème... qui parle si bien de ta souffrance. Mélusine, tu n'as à te faire pardonner de rien car tu n'es coupable de rien... et tu n'es pas punie, même si les gens souffrant de dépression pensent toujours plus ou moins consciemment qu'ils méritent ce qui leur arrive. Tout autour de toi n'est pas qu'indifférence, tu sens de l'indifférence parce que toi-même est devenue indifférente aux gens qui t'entourent et t'aiment, tout ça à cause de cette satanée dépression. Et puis là, sur ce forum, tu vois bien que nous ne sommes pas indifférents. Parfois maladroits, sans doute, bien sûr nous ne sommes pas près de toi physiquement mais nous le sommes par le coeur et la pensée [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélusine

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit mot xxs,

Ce soir, je n'ai même pas les mots à mettre sur mes maux. J'ai vu un blog ce soir qui m'a déchiré le coeur : c'est le combat d'une petite fille qui n'a vécu que 32 heures. Son histoire, racontée par sa marraine, m'a fendu le coeur. Enfin, dans son malheur, elle a eu la chance que ses parents prennent la bonne décision pour elle, pour ne pas la faire souffrir inutilement. :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xxs

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu as la chance d'être en vie. Et un jour bien plus proche que tu ne le crois cette vie te paraîtra belle. Tout est question de temps, garde l'espoir nous sommes tous là sur le forum pour te soutenir. [love1]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'endormir pour ne jamais me réveiller

Je n'ai pas de pensée suicidaire mais c'est comme cela que j'aimerais mourir [blabla] [rip]

le must serait de m'endormir avec celle que j'aime [love2] [au lit] [rip] [rip]
xxs

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben au moins ça répond à la question que je te posais dans mon post bonnes raisons de ne pas boire , Archaos [très triste] t'as pas non plus la grande forme, ce soir, on dirait...
xxs

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mélusine et Archaos, je vous envois tout plein de courage et de
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci xxs [fleur]

en fait ce post n'était pas vraiment négatif à mes yeux, bon je te l'accorde il y a trois smileys tristes mais il faut bien que je les case ces petits smileys que j'ai eu tant de mal à trouver [roll]

Non c'est vrai si un jour je dois mourir de vieillesse [chaise] alors partir en dormant me conviendrait bien [fleur]

Mais ne t'inquiètes pas il me reste beaucoup de temps [cool]
xxs

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: