Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7846 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pas sur le forum, Archaos, avec le boulot que je fais et même vis à vis de mon entourage je ne tiens pas à ce que quelqu'un fasse le lien avec moi en reconnaissant mon chien, on ne sait jamais. En tout cas, là, maintenant, je me sens plutôt bien, même si je suis un peu claquée; discuter sur le forum en attendant que les Xanax agissent m'a permis de supporter l'angoisse sans aller à la facilité, c'est à dire à la bouteille, jusqu'à ce que les médocs agissent. Je viens de me reposer une 'tite demi heure et là, j'ai mis un surgelé au four pour manger un morceau.
Merci à tous, vos messages m'ont bien aidée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| xxs a écrit: | | discuter sur le forum en attendant que les Xanax agissent m'a permis de supporter l'angoisse sans aller à la facilité, c'est à dire à la bouteille, jusqu'à ce que les médocs agissentr: |
xxs,
Je suis vraiment contente de voir ce que peut faire le forum
Bisous pour toi et caresses pour ton toutou ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Archaos, tu disais ne pas être en forme tout à l'heure : ça va mieux? tu as toujours un mot gentil pour tout le monde mais en tant qu'administrateur tu as un peu tendance à t'effacer devant les autres membres du forum: tu n'es pas que le créateur et gestionnaire du forum, tu en fais partie intégrante, de notre équipe d'éclopés Comment te sens-tu ce soir ? |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis contente de constater que la soirée semble être calme.
Je vous souhaite à tous, xxs, Claudine et Archaos , que la nuit vous soit douce!
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pinsonne. Je te souhaite également une bonne nuit ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 3:03 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Xxs tes mots me touchent .
C'est juste que j'ai eu une petite contrariété hier, mais vraiment infime
et oui je sais bien que je fais partie de la bande d'éclopés
Sinon c'est vrai que j'ai tendance à m'effacer mais c'est un peu parce que je ne suis pas du tout anonyme
Mes amis, famille, psy, docteur, pharmacien...tout lemonde sait que j'ai ouvert ce forum. Un exemple quand je vais chez le pharmacien on visite le forum depuis son écran de caisse
Sinon ce soir c'est la forme  _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien se conduire et ne pas commettre d’impairs sur le forum
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|