AFFIRMER SON ALD ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lenox
Messages : 55
Enregistré le : mercredi 01 mai 2013 23:16

AFFIRMER SON ALD ?

Message par lenox »

Bonjour ou bonsoir,

Je dois renouveler ma prolongation de CLD et je souhaite savoir si le jour de la visite avec l'expert, je dois montrer mon ordonnance. Je suis en ALD pour des troubles "psy" et un état depressif et l'ordonnance est une ordonnance bi-zone. Mon psychiatre m'a fait un courrier détaillé ainsi que mon médecin traitant mais aucun des deux n'a mentionné mon traitement. Lors de ma première rencontre avec l'expert j'avais dit ce que je prenais aussi je souhaite savoir si cette fois-ci vous me conseillez de lui donner une copie de mon ordonnance bi-zone. je ne sais pas si cela me pénaliserait ou serait un avantage.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

AFFIRMER SON ALD ?

Message par Archaos »

Bonsoir Lenox,

Je ne pense pas que cela puisse te pénaliser, au contraire. A ta place je l’amènerais :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
lenox
Messages : 55
Enregistré le : mercredi 01 mai 2013 23:16

AFFIRMER SON ALD ?

Message par lenox »

Merci pour ta réponse Archaos. Le conseil va t il dans le sens de l'expert?
Répondre