Demande de CLM dans l'EN : convocation possible pendant les vacances scolaires ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ella75
Messages : 207
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 16:57
Localisation : Paris

Demande de CLM dans l'EN : convocation possible pendant les vacances scolaires ?

Message par Ella75 »

Bonjour,
Question pour les enseignants et personnels de l'EN français qui connaissent les CLM et CLD.
Actuellement en CMO, en demande récemment déposée de CLM, la convocation devant l'expert peut-elle avoir lieu pendant les congés scolaires ?
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Demande de CLM dans l'EN : convocation possible pendant les vacances scolaires ?

Message par Suricat »

Je pense que c'est tout à fait possible : pendant un congé maladie tu n'es plus assujettie aux horaires que tu peux avoir à l'EN.
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
Ella75
Messages : 207
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 16:57
Localisation : Paris

Demande de CLM dans l'EN : convocation possible pendant les vacances scolaires ?

Message par Ella75 »

Merci Suricat pour ta réponse. C'est en effet ce qui m'a été dit par le rectorat. Comme je prévois de m'absenter pendant les vacances de la Toussaint (déplacement compatible avec mon état), il m'a été dit de le signaler par écrit à mon gestionnaire du personnel, dans l'espoir qu'il en soit tenu compte pour décider du RV devant l'expert. Je vais avoir du mal à donner une adresse où me joindre, ça m'ennuie un peu. Au rectorat on m'a dit aussi que en principe j'aurai la convocation au moins 15 jours à l'avance. En principe...
Répondre