| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 23:21 Sujet du message: tellement romantique et timide que dépressif |
|
|
J'ai trente ans, j'ai fait des études, malgré mes problèmes; mais je ne peux pas travailler, je suis trop mal.
depuis la naissance de ma soeur , ma mère ne s'est plus occupé de moi alors que j'étais encore jeune, ce manque d'amour maternelle personne ne peut le combler, même pas ma mère puisqu'elle est décédée depuis deux ans.
vers 18 ans premier séjour en hopital de très courte durée (un jour mais avec suivi cmp et médicaments assez fort puisque j'ai dormi trois jours, je ne supportais pas cet hopital) parce que je me suis gravé sur les bras le prénom d'une fille que "j'aimais", la première fois qu'on remarquais mon mal de vivre alors que j'allais mal depuis qq années déjà.
suite à une tentative de suicide 3 ans plus tard retour à l'hopital toujours parce que personne ne veut de moi et que je tombe amoureux pas souvent mais malheureusement tellement fort et que ce n'est jamais partagé.
suite à cette hospitalisation , j'ai décidé de prendre les choses en main, mais malheureusement, je suis sorti de l'hopital parce que je me sentais bien parce que j'étais amoureux.
suite à ce nouvel échec, à 22 ans, je me suis renfermé sur moi, en plus tous mes amis m'avaient fuit, je ne prenais plus le risque de tomber amoureux et j'attendais la mort patiemment.
mais voilà, je suis allé sur un site de rencontre, et j'ai vu ca comme un signe du destin , sans rien faire, j'ai fait la rencontre d'une fille qui m'a dit des le départ qu'on ne sortirait pas ensemble mais on s'est rencontré, on a vécu de supers moments et j'en suis tombé amoureux, mais après 15 mois d'une amitié forte de sa part et d'un amour de ma part, elle vient de me quitter parce que je l'aime trop et qu'elle prenait tout ce que je faisais pour du harcellement.
en plus, je suis qq'un de totalement vide, je n'aime rien, je n'ai plus de passion depuis la dernière fois où j'ai été à l'hopital, là seule chose qui me faisait plaisir ct de vivre des moments avec elle, ct ma seule et dernière raison de vivre. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
sebastiane,
Comme je te le dis dans un autre message, il te faut prendre du recul par rapport à cette histoire et peut-être repartir sur d'autres bases avec cette personne.
Sinon, tu es jeune et je suis certaine que la vie va te réserver encore d'autres belles rencontres.
Le principal est de savoir garder l'espoir.
Je te souhaite une bonne nuit ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7677 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 7:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Sebastiane, Claudine a raison il te faut partir sur d'autres bases, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer, c'est très douloureux mais je suis certaine qu'il y a quelqu'un qui t'attend quelque part, tu es encore si jeune, tous les espoirs sont permis.
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
Tania

|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sebastiane,
Et bienvenue parmi nous
J'espère que nous pourrons t'aider à appaiser ta souffrance.
A bientôt
Tania |
|
|
 |
Kelly
|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sébastiane et sur le forum.
J'espère que tnous t'aiderons à trouver une nouvelle raison de vivre.
Si la vie est si dure c'est parce qu'elle peut aussi être trés belle.
Accroches toi. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sebastiane au fait.
Tu sais je me reconnais un peu dans ton manque sentimental, ce qui crée un effet "éponge" comme je l'ai raconté dans d'autres posts. Tout changera en toi à l'instant où tu trouveras quelqu'un. Attention je ne dis pas que tu guériras ou quoi, mais juste que cela fera comme un bouleversement chimique. Je dis ça pour ne pas que tu sois surpris lol.
En tout cas j'espère vraiment que tout ça va s'arranger car comme je te l'ai déjà dit je sens bien que tu es prêt à beaucoup donner et recevoir. C'est parceque je ressens ça dans ton écriture que je te souhaite l'épanouissement qui est sûrement là au pas de ta porte pour ainsi dire. |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
La vie m'a appris que meme apres la pluie
Chez moi les arc-en-ciel sont gris.
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime} |
|
|
 |
sebastiane

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 378 Localisation: moselle, mon coeur est ailleurs
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je tiens d'abord à remercier tout le monde pour votre soutient !!!
Ensuite, je voudrais pousser un gros coup de g....e ...
Dimanche 15 juillet , j'ai du emmener mon père aux urgences et ne me sentant pas très bien bien , j'ai voulu voir un psychiatre simplement pour parler et être écouté; et resultat je me suis retrouver en hopital psychiatrique en Hospitalisation sur Demande d'un Tier dit HDT.
Comme j'ai refusé cette" hospitalisation, j'ai été sanglé dans un brancard de force et tout de suite , en arrivant, j'ai été placé en chambre d'isolement; ceux d'entre vous qui l'ont vécu savent à quel point cette mesure est avilissante et triste.
J'en veux aux hommes qui font les lois, qui se permettent de nous enfermer dans ces endroits sinistres et clos qui ne nous permettent pas de vivre et nous rendent encore plus mal que ce que nous sommes déjà; et j'en veux aussi aux médecins qui se déchargent trop sur cette mesure pour ne pas prendre leur responsabilité.
sur ceux à bientôt car ce forum est super bien fait, et l'acceuil y est extra-ordinaire. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2554 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire
Tu as dit quoi au médecin pour que ca se passe comme ca? |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| sebastiane a écrit: | Bonjour,
et resultat je me suis retrouver en hopital psychiatrique en Hospitalisation sur Demande d'un Tier dit HDT.
Comme j'ai refusé cette" hospitalisation, j'ai été sanglé dans un brancard de force et tout de suite , en arrivant, j'ai été placé en chambre d'isolement; ceux d'entre vous qui l'ont vécu savent à quel point cette mesure est avilissante et triste.
: |
bonjour sebastiane , comment est-ce possible , je comprend pas ?
maryrose _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
| c'est tout bonnement hallucinant, on croirait un film. |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien expliquer au médecin ( il trouvait que j'étais un danger pour moi_même car j'étais entre la vie et le suicide ) que je ne désirais pas ëtre hospitalisé car avec la sectorisation, je devais retourner dans un hopital que j'ai fréquenté il y a très longtemps et où tous les cas sont mélangés et qui m'a laissé une peur énorme, alors je me suis débattu car il était hors de question que j'y retourne mais je l'ai fait gentillement sans blesser qui que soit malgré la douzaine de personnes et la piqure qu'il a fallu pour m'attacher.
Automatiquement, si on arrive sanglé, c'est la chambre d'isolement car on "estime" que vous pouvez blessé les autres et que vous êtes violent ce qui n'est pas mon cas; en plus , qu'est ce que je pouvez faire étant donné que ce lieu se trouve à 50Km de chez moi !!! |
|
|
 |
|