| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, on est là .
courage Pinsonne c'est le début ca ira mieux après
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles! Merci à tous pour votre soutien!
Oui, j'ai été déçue de ce rv. Je voulais tout laisser tomber. Après certaines réflexions, je crois que je vais prendre mon courage à 2 mains pour reprendre un rv d'ici peu. Et voir si ce que je ressentais la première fois se confirme ou pas.
A bientôt!
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
coco
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Courage Pinsonne, il faut en passer par là ! N'abandonne pas. Si celui là ne te convient pas tu peux toujours en changer. _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| pinsonne a écrit: | Après certaines réflexions, je crois que je vais prendre mon courage à 2 mains pour reprendre un rv d'ici peu. Et voir si ce que je ressentais la première fois se confirme ou pas.
|
Bonjour pinsonne,
Tu fais bien de ne pas rester sur une première impression.
Courage et bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
coco
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour claudine, je me demandé ou tu étais passée. Comment vas tu ? _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour coco,
Je n'arrivais tout simplement pas à me connecter au forum
Je vais bien, je te remercie et j'essaie comme à chaque fois que mon état s'améliore d'en profiter le plus possible car je ne sais jamais comment je serai le jour d'après
J'espère que tu tiens le coup.
Bonne journée à toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Un petit passage pour vous dire que je me suis enfin décidée et j'ai eu mon deuxième rendez-vous! Effectivement, il a été plus constructif que le premier bien que pas plus facile!
Merci à tous pour vos encouragements. A présent, j'espère arriver au rv suivant que j'ai pris directement...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir pinsonne,
J'espère que tes rendez-vous se passeront de mieux en mieux car tu arriveras à prendre de plus en plus de confiance en toi .
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pinsonne, il faut laisser le temps faire son oeuvre petit à petit tu te sentiras en confiance, un petit conseil ne cache rien au psy...
Bises et courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 7:26 Sujet du message: |
|
|
courage pinsonne
quelques fois tu aurras peut-être envie d'abandonner , alors a ce moment là viens nous voir , car ce serait vraiment dommage d'avoir débuter et de pas continuer , on sera là pour te remotiver
gros bisous
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pinsonne!
surtout ne te décourages pas...oui on attend souvent beaucoup du 1er RV...et du coup on est déçu...on aimerais bien un coup de baguette magique sur nos problèmes...une ordonnance comme pour un mal de dos (tiens bon exemple...p'être même un coup de bistouri!!!) et hop soulagé...fini...vidé l'abcès...mais accéder à l'origine d'une souffrance psychique...ça marche pas comme ça...
courage!courage! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous!
J'étais très contente de ce 2ème rendez-vous. Mais à la fois qu'est-ce que j'étais moins bien après et le jour qui a suivi!
Je sais que ça ne se résous pas en un coup de baguette magique ni d'un coup de médicament durant une semaine. MAIS... Il faut que ça cesse... Je veux retrouver de l'énergie. La force de bouger... Et à la fois, je n'ai plus envie d'avoir le rythme de vie qui m'a ammenée là. A cet état...
Je me plains de ne jamais avoir assez de temps. Mais là, je veux qu'il passe... "Quelle fille compliquée" que vous devez vous dire...
Ceci dit, je n'aurais pas connu cet état, je ne vous aurais pas connus non plus! J'aurais raté beaucoup de choses!
Merci à tous d'être là ![bisou [bisou]](images/smiles/icone_bisou.gif) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
"quelle fille compliquée" bienvenue au club
les jours qui suivent les séances son difficiles ne t'inquiète pas , c'est normal ! apres je pense ue ce sera plus facile , j'espère !
gros bisous
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
merci Maryrose ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
oh la la!...
à qui le dis-tu que c'est dur après les RV...
pour moi c'est tellement dur...que ça me décuple mes angoisses...avant!!!
alors tu vois...question d'être "compliquée"...t'es vraiment pas la seule!!!
pourtant je pense pas être maso!!! _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
|