Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocotigrou

|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:13 Sujet du message: ça va pas, ça va pas |
|
|
ça va pas daller, je stresse de trop, vais me taper une crise je la sens arriver.
Je sais d'hab je fais l'andouille, j'suis plus joyeuse mais ça va pas |
|
|
 |
dorine

|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
c'est triste de te voir comme ca cocotigrou, tu peux nous dire ce qui ne vas pas ?
bises
Dorine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Argh !
J'espère que depuis ça va "mieux" et que la crise est passée ?
C'est comme ça, d'un coup, que tu arrêtes de te masquer en clown ?
Brxl est trop loin sinon je viendrais même en rampant avec une seule paupière (j'ai de la force dans mes paupières je me muscle tous les jours) pour te consoler, on mangerait des pommes en parlant de Tigrou... pour toi, et moi je parlerais de Campagne et de Mont-D'Or en t'épluchant des clémentines...
Quel couple !!!!!!
Les autres seraient invités aussi...
Bon, reviens nous Cocotigrou !
Je t'embrasse :

Dernière édition par KKouette le Dimanche 07 Janvier 2007 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
J'vais à ma consultation orl (depuis 3 mois) bonne nouvelle tout va bien, j'ai fini.
Là l'orl me dit on va faire un test auditif (j'ai l'habitude) mais j'allais tellement pas bien, j'ai fait une crise d'angoisse dans son cabinet à l'hosto,en plus je chialais quelle conne je fais.
J'ai dû prendre un anxio pour me calmer.
Et maintenant c'est encore pire ça va pas mieux, ah ça pour donner des conseils aux autres je m'y connais, mais pour m'occuper de moi c'est autre chose. Connerie de b..... de m......
Je chiale, j'essaie de masquer, mon homme est encore en bas oqp à regarder la télé, qu'est ce que je voudrais qu'il monte se coucher pour que je puisse chialer à l'aise.
Je le savais que ça allait pas aller, je le sentais.
Toute façon y a rien qui va aujourd'hui, j'suis^même pas capable de faire marcher cette connerie de bluetooth, d'hab ça va tout seul, là je fais que des conneries. |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je suis nouveau ici, pour le bluetooth c'est normal quand on a le "bluestooth"
Il ne faut pas s'en faire, chiales un bon coup et les "conneries" s'en iront.
Ok, c'est facile à dire mais bon, un peu de réconfort fait du bien je pense ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 1:18 Sujet du message: |
|
|
j'me rends compte que j'ai même pas répondu, j'ai fait que clasher ce que j'avais sur le coeur, en plus vu que j'explique rien ça n'a ni queue ni tête, j'passe du coca light (euh du coq à l'âne)
Bin vi kkouette, c'est comme ça moi, plouf d'un coup, j'emmagasine et puis pour une connerie, je plonge et j'sais à peine nager, tu vois le déluge.
Même rien mangé aujourd'hui, pas une pomme, pas une clémentine, nada.
Chris (mon homme) m'a dit que ça ne servait à rien de me mettre dans des états pareils pour une maison.
Bin c'est sûr ça sert à rien, j'sais juste pas ce que je vais faire le 1 février quand mon renom sera fini.
On avait une maison en vue (dans mes finances, dans ce que la banque m'accorde vu que je dois faire le prêt à 125% toute seule, l'ot il est fiché à la BNB (banque nationale de belgique) et y a encore un couillon qui a surenchéri, on attendait une réponse vers 17h30. On l'a eue à 20h, y a un couillon qui a surenchéri à 110000€ (tain c'est pas un palace c'est une tite maison et encore très loin de mon boulot).
Du coup vu mon état, Chris a phoné à ses parents pour voir s'ils pouvaient nous avancer 2000 €, leur réponse est oui mais j'sais même pas comment j'vais les rembourser en plus du reste.
Chris a rephoné au proprio de la maison, il donnera sa réponse dimanche, le temps d'étudier leurs comptes.
Bin sont cons quand même, la banque m'accorde max 105000€, j'avais déjà proposé 3000 en noir et maintenant encore 2000.
Je fais quoi moi avec mes 2 ados, de 20 et 17 ans, un à l'univ, l'autre en infographie. J'peux pas les envoyer chez leur père alcolo, ils veulent plus y aller.
J'voudrais tellement des fois pas les avoir fait, j'aurai eu plus vite fini si y avait que moi pfiouuuu, pour ce que je suis |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 1:33 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi ?
Je ne minimise pas, hein, j'ai compris que ça te tient à cœur et que tout ça te chagrine, te fout les boules, t'angoisse et...
Je comprends parce que je suis bien placé (malheureusement).
Mais quelque part je me dis que là, dans ce qu'il t'arrive, il ne faut pas imaginer le pire et la fin avant qu'elle n'arrive.
C'est comme un dessin tout frais, l'encre ou la peinture n'est pas sèche et tu voudrais le ballader et l'exposer et le montrer à tout le monde, je veux dire que cet évènement t'a bouleversé parce que tu tenais beaucoup trop à ce que tout se passe parfaitement comme tu l'avais peut-être imaginé.
Et dans la vie, on est vachement bien placés pour le savoir (re-hélas !) y'a toujours un cheveu dans la soupe au dernier moment, juste pour nous faire du mal sans qu'on comprenne pourquoi.
Alors laisse la peinture sécher un peu.
Demain est un autre jour.
Rien ne sera arrangé (forcément pendant la nuit je ne vois pas le père noël et ses lutins se pointer etc...) mais tu auras "digérée" ça un peu.
Ca ne te paraitra pas si fort, pas si stressant...
Là c'est trop frais, trop récent. Tu dois tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler alors avant de t'emporter loin (faut penser au retour après !) tu devrais essayer de calmer les supporters du stade pour le match Cocotigrou face au monde entier...
Sinon ils vont tout péter le stade !!!
Bon, c'est bien d'éxtérioriser ta colère, au moins celle là elle restera pas dans ta pensée à faire des dégats !
Si je pouvais, j'accélèrerais le temps de 24h que tout ceci te paraisse moins grave... mais je ne peux pas.
Essaye d'avoir une pensée positive dans tout ce fatras, c'est un exercice et je relève les copies bientôt !!!
Une photo de moi jeune pour te faire sourire, allez :
(je suis dans l'assiette) ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png)
Dernière édition par KKouette le Dimanche 07 Janvier 2007 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 2:28 Sujet du message: |
|
|
pfiouuu quand c pas mon jour c pas mon jour, j'avais presque fini ma réponse, le pc plante.
Je sais bien que j'amplifie tout pour le moment, mais des fois j'me demande pourquoi j'suis là sur cette terre.
Déjà à ma naissance ma mère voulait une fille, mon père (il m'a pas élevée ma mère était trop "volage" pour être polie). Mon père lui avait dit : mais non chez les Cara (jpeux dire le nom je le porte pas et puis il est mort), y a que des garçons, y a eu qu'une fille et c'est une emmerdeuse.
Bin tiens me voilà, comme ça j'suis la 2ème emmerdeuse.
Après ça ma mère vivait sa vie, elle a tenu des bistrots, j'élevais mes frères, c'est sans doute pour ça que mon oncle (que je croyais être mon père jusqu'à l'âge de 15 ans), a confondu ma mère et moi et en a profité pour aller à l'inceste jusqu'au bout vu que je remplaçais ma mère, m'enfin j'avais quand même qu'entre 5 et 8 ans. J'ai rien dit à ma mère jusqu'à l'âge de 33 ans.
De là mes problèmes de poids, pour ne pas attirer le regard des hommes, pour que ça ne soit pas sexuel, surtout ne pas correspondre aux gravures de mode.
A 15 ans me suis tirée avec le 1er venu; toute façon personne aurait voulu de moi, j'étais trop sale de l'intérieur. Bingo j'ai encore eu le gros lot, un alcolo, avec qui je suis restée 21 ans et qui avait la main (quand c'était que la main) leste.
J'avais fait mon 1er fils pour faire comme tout le monde pas par instinct maternel, après j'ai fait une fausse couche, malgré les tensions j'ai quand même décidé d'en faire un 2ème et le mois où j'ai changé d'avis, trop tard, polichinelle dans le tiroir.
Après 21 ans j'ai eu le courage ou la lâcheté vu la façon dont je l'ai fait, de le quitter (de le mettre dehors pour infidélité) en fait j'attendais un faux pas de ce côté là, j'avais suffisament repris de "force" pour y arriver.
Là j'ai un peu vécu (4 mois) ma crise d'ado, mes enfants allaient encore chez leur père, j'en profitais quand ils n'étaient pas là pour sortir et avoir des aventures sans lendemain.
Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de quelqu'un à qui je tenais, là j'ai arrêté du jour au lendemain mes aventures. Mais il y avait la distance et en plus il était alcolo (j'sais pas c écrit sur mon front, viendez les alcolos!!!!). ça s'est terminé après les vacances en 2002 après qu'il ait tenté de m'étrangler dans une de ses périodes d'alcoolisme.
Il est revenu chercher ses affaires 2 mois après, j'aurais été prête à recommencer avec lui (bin oui suis maso en plus).
Un mois après j'étais déjà avec quelqu'un d'autre (l'actuel Chris) : ah!!!!!! là j'avais fait le tri (sur internet), il buvait pas, il allait pas voir ailleurs, il avait un boulot, il avait pas de dettes, il aimait communiquer. Que demander de plus.
Sauf qu'il buvait, qu'il m'a déjà trompée 2 fois et demi (la demi c'est parce que j'ai été trouvé madame avant), il a plus de boulot, il est sur la mutuelle après un accident de travail et il était bourré de dettes avec huissier, maintenant c'est moi qui gère ses comptes et j'essaie de me rembourser ce qu'il me doit encore.
Mis à part ça, il est pas si mal, il me soutient pendant mes crises, il fait à manger, une chance parce que s'il faut compter sur moi pour le moment on va pas bouffer grand chose, il est là quand j'ai besoin de lui.
Pour lui rien n'est grave, tout finira toujours par s'arranger, vi bin moi à 42 ans j'voudrais bien me reposer un peu svp p'tit jésus même si je crois pas en toi pitète que tu m'écoutes.
 |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Les problèmes familliaux ne sont pas là pour te remonter le moral, certes !
Heureusement tous les hommes ne boivent pas, ne trompent pas, et y'en a même qui aiment les "emmerdeuses" !!!
Si, j'te jure...
Moi je n'ai connu qu'une femme, mon ex-compagne (pas mariés on vivait dans le pêché alors que je préfère les pommes)... et puis finalement je me soucis pas de quand ou de si un jour je revivrai avec quelqu'un d'autre...
Si c'est pour rejouer la guerre du Kosovo II, le retour etc... non ben c'est bien, j'ai donné !
Moi je ne fais que très rarement 2 fois la même erreur !
Alors piti Jésus si tu es dans le coin, au lieu de te préoccuper de moi, va à Bruxelles en TGV y'a pas pour longtempts et occupe toi de CocoTigrou...
Merci ! |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas compris ton histoire de maison Cocotigrou, tu l'achètes aux enchères? |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Kkouette.
J'ai super bien dormi vers 6h du mat jusque 11h environ.
Comme je savais que j'allais pas dormir, ai appliqué les conseils du psy, ai fait tout mon ménage, enfin en bas, j'allais pas réveiller tout le monde à l'étage.
J'ai eu fini à 4h30, ai fumé une clope, ai pris tous les médicaments que j'avais oublié de prendre dans la journée en me disant "si avec ça je dors pas pfffff",bin j'ai encore lu jusque 5h45, j'ai fini par sombrer quand même.
Ce matin, j'essaie de nouveau ce truc bluetooth d'un phone à l'autre et du pc au phone, ça fonctionnait du 1er coup, autrement dit hier c'était pas mon jour.
Là j'suis vaseuse, ai pas mangé depuis avant hier, je sais ça va pas faire venir une maison mais au moins je perds du poids (les Al Anon avaient dit qu'il y avait tjrs un côté positif), bin voilà j'en suis à 9k de perdu, c'est positif, sauf que j'attrape vraiment plus faim du tout.
Mais je picole hein, ouais pas du pinard, pas de l'alcool, j'en bois jamais, j'suis une accro au coca light (2 bouteilles d'1,5l par jour environ).
Bin Chris il doit aimer les emmerdeuses ou alors je gère bien ses dettes et ses papiers, enfin je crois qu'il doit m'aimer, j'ai toujours un doute sur le fait qu'on puisse m'aimer (mis à part pour faire l'andouille).
Euh normalement le 'tit jésus il doit pouvoir s'occuper de tout le monde hein, l'avait qu'à pas foutre la M.... non plus, c'est facile "croissez et multipliez" ouais j'crois qu'il a dit ça, moi je multiplie les emmerdes lollll.
 |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Valanice : je suppose qu'en Belgique ca se passe peut être différemment pour les ventes??
Cocotigrou: j'ai l'impression que le tigrou, il recommence à sourire
Concernant le bluetooth je suis aussi passé par la et à chaque fois je m'énerve dessus
enfin content de te revoir en meilleur forme
Archaos |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
MOi Quand le Bluetooth, je lui donne du sirop anti-tussif...
(blague à deux balles est de retour)
Je crois que p'tit Jésus est trop occupé là il tourne un film, je viens de voir une énooorme affiche de 3 Km de large (j'éxabuse un poil) sur un film qui s'appelle "LA NATIVITÉ" ...
Moi aussi j'en ai des nativités, là je suis sorti faire des courses, personne ne m'a filmé... Pf ! Y'en a qui font leur intéressant parce qu'ils naissent pas dans les choux comme tout le monde mais dans une étable...
Si Jésus avait été une fille, ça aurait changé la face du monde !
Il aurait transformé l'eau en Paic Citron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qu'est-ce que chuis c... moi alors)
KKouette qui vient de chopper la Cocotrigrouhite aigüe ! |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Valanice Le proprio d'une maison fixe un prix de départ, ici c'était 95000 €, il reçoit la visite des "futurs" acheteurs et le proprio va évidemment vendre au plus offrant.
Archaos Me suis bien défoulée sur mon ménage cette nuit.
Là je me dis que même si on aura encore une réponse demain suite à une nouvelle offre (les parents de Chris nous prêteraient 2000€) pour qu'on arrive à la même enchère que l'autre acheteur (seulement on leur donne en tout 5000 € en noir donc moins de frais de notaire, d'enregistrement......) mais bon j'y crois pas trop, demain va nous dire qu'il y a une offre à 115000€ mais alors il se la bouffe sa baraque.
J'ai déjà commencé à faire des recherches pour une autre.
J'ai contacté l'avocat aussi, de toute façon la proprio actuelle peut pas me foutre dehors avant le 15 mars (on expulse pas en hiver), de toute façon j'aurai minimum une prolongation de 6 mois, il en est sûr et peut-être même que je juge va donner tort à ma proprio actuelle qui a pas tout fait dans les règles et je serais repartie pour un bail de 3 ans, là j'ai le temps de voir venir.
Mais je me base sur 6 mois à partir du 1er février donc ça me fait partir pour le 31 juillet, d'ici là j'aurai bien trouvé une maison, ou alors j'fais comme les sans papiers, j'vais dans les églises ou je squatte, toute façon j'ai connu pire que ça, je vais y arriver (je reprends du poil de Tigrou)
Hier c'était la déception qui m'a fait craquer, j'dis pas que j'suis au top de ma forme mais je vais me battre.
Kkhouette au moins elle m'a fait rire ta blague à 2 balles lollll
Ah ouais c'est vrai il est occupé le tit Jésus pour l'instant, doit aller chercher le boeuf, l'âne, euh l'agneau, le cochon????, la poule???, Marie, Joseph et il doit en référer à son père Dieu.
J'ai d'ailleurs jamais compris ce qu'elle a foutu la Marie, on dit que c'est la mère de Jésus, elle était avec Joseph et c'est Dieu le père!!!!!!! C'est quoi ça pour une entourloupe encore, qu'est ce qu'elle a encore foutu la Marie.
J'connais pas Paic Citron moi, j'ai Sun lave vaisselle et accessoirement Chris pour ce qui ne rentre pas dans le lave vaisselle.
En bref, j'suis la femme parfaite, je fais pas la cuisine, je fais pas la vaisselle, j'suis une emmerdeuse.
Moi j'm'occupe du linge (Archos ton pull c'est pas mouaaa hein), du repassage et du nettoyage de nuit quand j'ai ma crise.
 |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est dingue, la maison était vendue, et puis ça s'est pas fait finalement, on a retrouvé une annonce similaire à notre retour de vacances dans la boîte aux lettres et c'était "notre" maison.
Des fois je me dis laisser faire le destin pas vous? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|