Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack
|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:38 Sujet du message: Insomnie 2, le retour |
|
|
Ouais, je sais, mais faut bien qu'un titre accroche, nan ?
Bon, alors voilà, je suis insomniaque. Et quand on a pas le moral, une bonne nuit blanche ca fout la pêche, hein ?
Mon pbm majeur, c'est que je m'endors très bien. Sauf que vers 2h j'ai fini ma nuit. Si je prends un imovane, alors là, je suis comateux au taff que c'est ingérable.
quelqu'un a une idée, un truc, une solution ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Jack,
Quand on se réveille très tôt au milieu de la nuit, c'est le signe d'un état dépressif.
Là encore, je vais te faire un peu la même réponse que dans "l'entrée", à savoir de demander conseil à un médecin. Un traitement approprié pour ta dépression te permettra de mieux dormir.
Je ne suis pas seule sur le forum, rassure-toi et tu vas avoir d'autres avis. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7844 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi, mon réveil est en général entre 4h et 4h30....
hier, j'ai tenté une expérience... j'ai fait 30min de sport (léger, vu mon état, clair que je n'ai pas fait un entrainement de kung-fu, juste un peu de step)
et bien : couchée 22h (ok, avec un xanax) et réveillée.... PAR MON REVEIL A 6H !!!!!!!!
Ma psy m'avait d'ailleurs conseillé de faire un peu de sport...
si ca a marché pour moi, ne pourrait-ce par marcher pour vous ????
en tous cas, je vous envoie des ondes dans ce sens ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ouah! Du sport maintenant, on la tient plus, notre Deanie ! ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je fais 2h de sport et j'arrive à m'endormir à 3-4h du matin pour me réveiller à 7h30
marche pas trop le sport ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|