PACD (Poste adapté) dans l'EN : comment rédiger la partie projet professionnel ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Maille13
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 05 décembre 2014 11:38

PACD (Poste adapté) dans l'EN : comment rédiger la partie projet professionnel ?

Message par Maille13 »

Bonjour,

Je suis prof des écoles depuis un an et quelques mois et en arrêt (CMO), entre autre à cause du travail. J'envisage de me reconvertir en passant des concours de la FP. Je ne me sens absolument pas de reprendre le travail, d'être de nouveau devant des élèves et de nouveau devoir faire face à la multitude des tâches.

J'ai appris il y a quelques jours que je pouvais faire une demande de poste adapté. je sais que j'ai très peu de chances de l'obtenir (la personne en charge des dossiers a essayé de me dissuader de le déposer, et m'a même parlé de démission, sauf que ça, financièrement, ce n'est même pas envisageable).
Je voulais savoir si des personnes ici ont déjà rempli un tel dossier et si elles ont des conseils à donner sur la façon de rédiger la partie "projet professionnel" ? Je vais voir l'assistance sociale demain matin, elle pourra probablement m'aider, mais je voulais également avoir des retours d'expérience.

Merci d'avance aux personnes qui répondront !
Répondre