Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:44 Sujet du message: que faire ? |
|
|
Bonjour, Je me sens angoisssée ce matin. J'ai pris du stresam à 6H00 mais je ne ressent pas d'effet. Quelqu'un peut il me dire si je peux encore prendre quelque chose(lexomil par ex.) en sachant que je ne peux pas être trop dans le cirage, je dois m'occuper de 3 enfants. Merci! Si quelqu'un connait des méthodes de relaxation je suis preneuse aussi. J'aimerai beaucoup éviter de prendre trop de choses chimiques. _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
coco
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus quoi prendre, rien ne m'aide. Je vais appeler mon medecin ce soir _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Coco,
Tu comprends bien que nous ne sommes pas médecins et que nous ne pouvons donc te dire de prendre tel ou tel médicament.
Le mieux est en effet que tu demandes un avis médical. Tu n'es peut-être pas obligée d'attendre jusqu'à ce soir si tu es trop angoissée
Pour les enfants, tu peux toujours les mettre devant des dessins animés (avec ma petite fille ça l'occupe un bon moment). _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
coco
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Merci claudine, mais mon medecin n'est pas dispo avant ce soir. Je vais faire une sortie avec les enfants cet am. Ca me changera les idées. Ma nièce m'accompagne. Lorsque je suis occupée l'angoisse me lache un peu. Si je ne m'occupe pas de mes enfants et que j'ai l'impression qu'ils s'ennuient c'est encore pire. J'ai le sentiment d'être une mauvaise mère ! _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Coco, tu n'es pas une mauvaise mère, tu es une mère épuisée, c'est totalement différent. Je te réponds ainsi mais je te comprends car je me dis, moi aussi, que je dois être une mauvaise grand-mère J'adore ma petite fille mais je n'ai plus la force psychologique, tout simplement.
Il faut se dire, afin de nous déculpabiliser que les enfants demandent une énergie incroyable que nous ne pouvons plus fournir . _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
coco
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Nous partons en vacances le 11 août, j'espère que d'ici là je me sentirai plus sereine _________________ J'ai choisi la vie à tout prix ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|