Adresser des voeux à ma psy ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ella75
Messages : 207
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 16:57
Localisation : Paris

Adresser des voeux à ma psy ?

Message par Ella75 »

Coucou,

Question de circonstance :
Adresseriez-vous vos vœux à votre psy ?

Dans mon contexte personnel elle me suit depuis pas mal d'années et depuis quelques mois je sollicite beaucoup son concours dans des pesantes questions administratives. Et je crois hélas que c'est très loin d'être fini.

Je viens de lui rédiger une brève carte (à mon sens), restant dans la relation de patiente à docteur bien sûr. Avant de la poster, je suis tout de même intéressée par quelques avis extérieurs. J'aurais voulu y mettre une touche d'humour, ou plutôt de légèreté, mais pas facile.

Bonne Année à tous, que 2015 vous soit douce.
Santé avant tout et puis que vos souhaits se réalisent.
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Adresser des voeux à ma psy ?

Message par Aragatz »

Je pense que tu peux lui dire oralement.

BONNE ANNEE 2015 @ TOUS !!!
Chouette hibou
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

Adresser des voeux à ma psy ?

Message par Gnossienne n°1 »

Réponse un peu tardive, mais ça m'est déjà arrivé d'offrir un p'tit cadeau de Noël : pot à crayons fait maison... je voyais à chaque fois son vieux pot en plastique... maintenant à chaque fois je vois le mien à la place

Et là, pour le début d'année, j'ai apporté une boite de chocolats qu'on a ouverte pendant la séance, du coup

Pareil, je le vois depuis super longtemps, et ça reste quand même un lien patiente / psy.

Bonne année à tous et toutes :)
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
Répondre