Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
durdur1764

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 20:36 Sujet du message: je rechute! |
|
|
aillant travaillait 6 ans dans une entreprise (atelier de montage) d'ou j'ai souffert de harcelement moral car depressif (mal compris par les autres et leur ignorance), je travaille depuis un ans chez le concurrent.
Mais aujourd'hui j'ai la sensation que les symptomes du harcelement reaparraissent depuis qu'un des employe de cette ancienne entreprise a ete embauche (onomatopees sur la folie a mon inssue, chansons incidieuses, etc...) d'ou rechute au plus profond de moi meme. Mais, je me pose egalement la question de savoir si cela ne serait pas plutot un flash-back de ce qui m'est arrive avant.
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vecu cela auparavant ( ou vit cela actuellement). j'ai peur de me renferme encore plus et que les autres se servent de cette faiblesse encore une fois. Ce boulot commence a me manger la tete serieusement! _________________ " pour avoir de beaux yeux, il faut regarder de belles choses " proverbe chinois |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7847 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
C'est plus que destructeur.... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ cath |
|
|
 |
durdur1764

|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement destructeur, je dois reconsulter (encore!) surtout que j'ai l'impression qu'il a tendance a monter certaines personnes de l'atelier contre moi vu que j'ai replonger, c'est du pain beni pour lui!
j'recommence a peter un cable!