Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je rechute!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
durdur1764

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 20:36    Sujet du message: je rechute! Répondre en citant

aillant travaillait 6 ans dans une entreprise (atelier de montage) d'ou j'ai souffert de harcelement moral car depressif (mal compris par les autres et leur ignorance), je travaille depuis un ans chez le concurrent.
Mais aujourd'hui j'ai la sensation que les symptomes du harcelement reaparraissent depuis qu'un des employe de cette ancienne entreprise a ete embauche (onomatopees sur la folie a mon inssue, chansons incidieuses, etc...) d'ou rechute au plus profond de moi meme. Mais, je me pose egalement la question de savoir si cela ne serait pas plutot un flash-back de ce qui m'est arrive avant.
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vecu cela auparavant ( ou vit cela actuellement). j'ai peur de me renferme encore plus et que les autres se servent de cette faiblesse encore une fois. Ce boulot commence a me manger la tete serieusement!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

J'ai connu ce genre de chose [dub] pas facile de trouver une solution [pense] et oui c'est très destructeur [sad]

La seule méthode que j'avais trouvé fût mon rapprochement avec la personne concernée (je ne suis pas devenu son ami loin de là..) pour pouvoir mieux "contrôler" sa méchanceté.

Ce n'est pas très clair ce que je dis mais en tout cas j'avais auparavant essayé l'affrontement "brutale" et cela avait été encore pire [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stardust

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que destructeur.... [très triste]
durdur1764

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement destructeur, je dois reconsulter (encore!) surtout que j'ai l'impression qu'il a tendance a monter certaines personnes de l'atelier contre moi vu que j'ai replonger, c'est du pain beni pour lui!
j'recommence a peter un cable!
et je sens qu'il va falloir encore que retrouve du boulot ailleurs, ça me gonfle! [furious] [sad]
xxs

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'affrontement brutal n'est pas une solution mais quand on n'en peut plus, on gueule un coup (sur son supérieur direct) et sur le moment ça soulage [roll] (bon après, on se fait péter les dents à la moindre occasion, on dit adieu à ses primes et à force d'être harcelée, privées d'informations, surchargée de tâches inutiles et infaisables et poussée à la faute on en commet de plus en plus et on termine en arrêt de travail pour dépression nerveuse... n'empêche j'y ai bien pourri la gueule en pleine réunion, à c'c... là et pour moi ça restera quand même une satisfaction [roll] 'tit c..., va, je te souhaite de finir comme un hérisson qui a essayé de traverser une autoroute un week-end de départ en vacances [down]). Bon, mais c'est vrai que dans mon cas j'ai quand même le soutien de mon big boss et de mes collègues (enfin, pour mes collègues c'est un soutien discret, hein, ils vont pas risquer de devenir une cible juste pour ma gueule, quand même, ça se comprend un peu [smile] ), ça aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durdur1764

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ça. Surtout que lorque l'on essaye d'en parler a quelqu'un en qui on a confiance, on cours le risque qu'elle se retourne contre nous (je l'ai deja vecu une fois) et là vraiment cela accentue le probleme car en plus on se sent trahie en plus du reste. Impasse quoi.
Et là on n'arrive plus adicerne le vrai du faux au niveau des rapports avec les autres employes. destabilisant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: