Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je rechute!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
durdur1764

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 20:36    Sujet du message: je rechute! Répondre en citant

aillant travaillait 6 ans dans une entreprise (atelier de montage) d'ou j'ai souffert de harcelement moral car depressif (mal compris par les autres et leur ignorance), je travaille depuis un ans chez le concurrent.
Mais aujourd'hui j'ai la sensation que les symptomes du harcelement reaparraissent depuis qu'un des employe de cette ancienne entreprise a ete embauche (onomatopees sur la folie a mon inssue, chansons incidieuses, etc...) d'ou rechute au plus profond de moi meme. Mais, je me pose egalement la question de savoir si cela ne serait pas plutot un flash-back de ce qui m'est arrive avant.
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vecu cela auparavant ( ou vit cela actuellement). j'ai peur de me renferme encore plus et que les autres se servent de cette faiblesse encore une fois. Ce boulot commence a me manger la tete serieusement!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

J'ai connu ce genre de chose [dub] pas facile de trouver une solution [pense] et oui c'est très destructeur [sad]

La seule méthode que j'avais trouvé fût mon rapprochement avec la personne concernée (je ne suis pas devenu son ami loin de là..) pour pouvoir mieux "contrôler" sa méchanceté.

Ce n'est pas très clair ce que je dis mais en tout cas j'avais auparavant essayé l'affrontement "brutale" et cela avait été encore pire [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stardust