Borderline et MDPH

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
KiwiD
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 09 janvier 2015 12:47

Borderline et MDPH

Message par KiwiD »

Salut,

Un peu de nouvelles :)
Donc je suis toujours en couple avec mon copain, à Nice. Je n'ai toujours rien signé pour mon boulot qui normalement devrais commencer début Mai (du moins je l'espère). Cela me stress beaucoup que rien ne soit certain.
Pour me rassurer encore mieux, mon copain se plain de son travail, de l'ambiance, de ses collègues, de ses tâches (il est vrai qu'il fait effectue des tâches qu'il ne devrais pas faire vu son grade) et a demandé de changer de magasin, impliquant de quitter la ville.
Du coup je lui ai dit d'attendre avant de prendre une décision aussi importante surtout vis à vis des conséquences qu'elle pourrait avoir sur notre couple. Donc là il est en doute, ce qui me stress encore plus.
Du coup je dois commencer à chercher une colocation car je n'envisage pas de vivre seul, dans le cas où il part et que je reste si je suis pris au boulot...
Bref, c'est pas la joie.
Je me dit que s'il m'aime il devrais rester mais du coup j'ai des doutes, d'autant plus qu'il me considère comme un enfant.
J'lui demande de s'alerter quand je reste trop longtemps dans la salle de bain (là où je m'automutile pas mal en général) mais n'en fait rien et me dit que je n'ai cas pas le faire.
Bref, j'ai plusieurs doutes.
De plus, un autre sujet un peu non banal mais non insignifiant est qu'il ne me donne pas ce que j'aimerais qu'il me donne en amour (pas de câlin, distant, aucuns encouragements). Certes il est fatigué du boulot mais je me souvent seul alors qu'on est 2.
Du coup j'hésite à considérer l'éventualité de son départ comme une bonne ou mauvaise chose.
On a déjà eu des conversations sérieuses où je lui reproché le manque de contact, de soutient, il me dit qu'il ferais des efforts mais j'en doute.
A coté je pense qu'il m'aime dans la mesure où je l'ai suivi, qu'il me nourri, loge pour le moment. Là encore je remet en question cette situation : suis-je un objet? un trophée?
Plus çà va plus je pense à le quitter. Je suis perdu. Je sais quand dans le pire des cas je peux rentrer chez moi et revenir à Nice pour le travail.
Bref, quand un problème commence à se résoudre, d'autres surviennent, c'est agaçant. As-je fais le bon choix? Que dois-je faire? Je veux des répooooonses loool.
Voila voila,
je vous donne de prochaines nouvelles plus tard, bises et merci pour les lecteurs :)

Bonne soirée,
Répondre