comment gérer en attendant le verdict du comité médical

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sylvine8

comment gérer en attendant le verdict du comité médical

Message par sylvine8 »

Bonjour,
Je suis fonctionnaire d'Etat depuis 40 ans. J'ai été placé fin 2010, 2 ans en CLM pour une dépression puis, après avis du comité médical, j'ai repris mon travail à mi-temps thérapeutique durant 1 an cela m'a fait du bien car j'aimais travailler ; malheureusement mon employeur m'a mis sur un autre poste aussi dur que celui d'avant sans formation pour ce nouveau travail, 2 jours avec une collègue ensuite je me suis débrouillée toute seule car je travaillais à un guichet j'avais des usagers devant moi et je ne devais rien laisser paraître. A chaque fois que je posais une question à mes collègues on ne me répondait pas, et je devais trouver une réponse à mes questions toute seule ...toujours toute seule : une collègue qui a fait une dépression est regardée de travers, en plus à mi temps thérapeutique elle n'est pas fatiguée !!! Cela a duré un an j'ai fait beaucoup d'heures, beaucoup de stress, toujours la tête dans mes dossiers plus d'autres problèmes dans ma vie privée et j'ai craquée .....mon corps ne me portait plus.