Amoureux d'une collègue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Amoureux d'une collègue

Message par lodiz »

ben, à mon humble avis,

y a rien de bien tangible entre vous tu le reconnais et peut-être commence-t-elle à te trouver trop envahissant. Attention t'es sur un lieu de travail, ne prend pas le risque que çà commence à ressembler à un harcèlement :pense: de nos jours çà peut aller vite...
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Amoureux d'une collègue

Message par ami1 »

Coucou Lodiz,

oui tu as raison, je travaille à prendre mes distances d'ailleurs. Demain soir on a une soirée à 5 et elle en sera. Donc ne pas focaliser sur elle, discuter avec les autres et on verra bien. Je m'attends pas à ce qu'elle me parle...

Le plus dur sera de rester naturel et de ne pas se dire "pu...., on discute même pas ensemble !"
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Amoureux d'une collègue

Message par ami1 »

Ouais, j'aimerais bien être un ami pour elle mais je crois qu'elle sépare complètement sa vie privée de sa vie professionnelle (j'aimerais bien savoir faire ça).
La situation est devenue débile : ma proche collègue à qui il ne faut jamais rien confier m'avait confirmé que ma charmante collègue qui travaille à l'autre bout du couloir venait de se séparer. Mais elle ne m'a rien dit donc j'ignore tout ça officiellement !

J'ai décidé de ne pas lui poser de questions malgré tous les indices qu'elle me donne tant qu'elle ne me dira pas qu'elle est séparée. Mais est-ce que c'est une bonne attitude ? Je trouve ça con c'est tout, je vais pas la bombarder de questions si jamais elle me confie.

Votre avis m'intéresse même si c'est pas une question cruciale, je l'avoue.

:fleur:
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Amoureux d'une collègue

Message par ami1 »

J'ai plus envie d'une relation d'amitié qu'autre chose maintenant. J'adore son humour. Ce serait bien si c'était réciproque et si elle était pas terrible physiquement.

En tout cas elle est plus souriante et ça fait du bien. J'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Amoureux d'une collègue

Message par ami1 »

Elle est à nouveau dans la phase "je t'ignore". Faut que j'arrête de me faire des illusions.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Amoureux d'une collègue

Message par ami1 »

Je finis mon monologue : j'ai réussi à arrêter de me prendre la tête avec elle. Je ne ressens plus rien pour elle et c'est tant mieux. Elle est tellement froide qu'elle en est conne.

Et puis j'ai vraiment d'autres soucis à régler.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17841
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Amoureux d'une collègue

Message par Archaos »

ami1 a écrit :
j'ai réussi à arrêter de me prendre la tête avec elle
:autop:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre