Spasmophilie après un allongement osseux des fémurs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
michael123
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 09 janvier 2015 13:28

Spasmophilie après un allongement osseux des fémurs

Message par michael123 »

Bonjour,

Mon prénom est Michael, 27 ans, et je suis nouveau sur ce forum. J'ai pris la décision d'y venir, souffrant actuellement de dépression. Pour vous expliquer la situation, j'ai vécu une lourde opération en juin (allongement osseux des fémurs souhaité). J'ai pris 4 mois pour me revalider. Ensuite, début d'un nouveau job assez stressant et là, j'ai chuté: première crise d'angoisse (spasmophilie) où j'ai eu l'impression de mourir...diarhée, vomissements, palpitations, sensation de m'évanouir. En plus de tout cela, ajoutons que je suis "dépendant" à un spray à la nicotine (à raison de 40 pulvérisation par jour alors que j'étais un petit fumeur), comme si mes angoisses s'étaient déportées vers ce spray. Je n'arrive plus à l'arrêter...J'ai vu il y a une semaine une psychiatre (je suis de Belgique), qui m'a conseillé 1 sipralexa 10 mg par jour et 200 mg par jour de Solian. Je lui fais confiance mais je suis perdu. Depuis mes 16 ans, j'ai eu quelques épisodes dépressifs (je dirais 3 ou 4 en 10 ans donc), mais ici, je vais du lit au fauteuil et du fauteuil au lit. Je risque également de perdre mon job aux dernières nouvelles, car impatience du patron qui ne comprend pas très bien la situation (même si j'ai fait une crise d'angoisse au boulot pour couronner le tout).
Bref, que pensez-vous de la situation, du traitement? Combien de temps cela prend-il pour se remettre à flot? Je n'ai plus d'envie, plus de passion, plus de libido, plus de courage...Bref à 27 ans, c'est angoissant.

Merci d'avance pour vos réponses,

Michael
Camy
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 18 janvier 2015 19:39
Localisation : Paris

Bouteille à la mer...

Message par Camy »

Salut Michael !

Je ne pourrais pas repondre a tes interrogations sur le traitement, n'en suivant pas encore moi meme.
Je ne rejoinds sur les aspects de perte de libido, de quelques envies diverses, de passions et de courage...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est completement horrible de sentir comme ceci a nos jeunes ages..
Le seul truc que j'arrive a gerer a peu pres dans ma vie c'est mon travail.
Et encore je suis le genre de personne qui ne pourra pas rester 10 ans sur le meme poste :/

Au niveau des angoisses.. J'ai commencé a en avoir reelement durant l'annee 2014. Ca m'arrive lorsque je ne me sens pas a l'aise dans une situation, lorsque j'ai trop de pensees qui me perdent, ou encore sans raison apparentes. C'est limite moi qui est tres sociable de base, comme si je le transformais peu a peu en une personne agoraphobe mais pas par rapport a la,foule mais en fonction de certaines personnes ou situation que je n'arrive pas a gerer.

Enfin voila ce que je peux partager avec toi. Prends soin de toi
Avatar du membre
michael123
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 09 janvier 2015 13:28

Bouteille à la mer...

Message par michael123 »

Mercy Camy! C'est en effet déstructurant d'être comme cela. Réveil chaque jour à 7H30 sans pouvoir dormir plus, même si je suis sous certificat et ne peux donc pas me rendre au boulot. Mais j'aimerais savoir à ceux qui me liront: guérit-on réellement de la dépression ou retombe-t-on dedans périodiquement? Et pour les plus calés en traitement, le sipralexan et le solin donnent-ils de bons résultats? Ici j'en suis à 10 jours et pas encore vraiment d'effets (ni positifs ni secondaires).

Merci,

Michael
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

Bouteille à la mer...

Message par pacpac971 »

coucou michael, et bienvenue.

je vais te faire une suggestion. repostes ceci sur l'entrée du forum.

des gens, ici, comme moi, surveillent les nouveaux arrivants, pour les accueillir, et éventuellement, échanger avec eux.

mais cela se passe plutôt sur la partie entrée du forum. j'y vais pas assez, mais dans l'entrée, meme si ca me prend du temps, je t'aurai repéré et salué.
la tu n'as pas eu tellement de réponse, et c'est parce que tu as posté ici.

tu devrais donc relancer ta bouteille dans l'entrée.

et si je devais répondre a ta question, je te dirais que tu ne décris pas la situation, mais ses conséquences. la seule chose de situation c'est
Ensuite, début d'un nouveau job assez stressant et là, j'ai chuté:
donc je te passe un gros soutien pour les souffrances que tu ressens. mais elles ne sont pas dans ton post, donc il serait difficile de te donner une réponse a ta question "que pensez vous situation, traitement".

bienvenue, donc, puisque c'est un post d'arrivée (ptet pas au meilleur endroit)
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Répondre