Que faire dans l'attente du comité medical superieur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
francine51
Messages : 23
Enregistré le : mercredi 06 mai 2015 11:46
Localisation : champagne ardenne

Que faire dans l'attente du comité medical superieur

Message par francine51 »

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdue c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, je suis employée municipale mise au placard, c'est pourquoi je suis tombée a plusieurs reprises en dépression, la longue maladie m'étant refusee par le comité medical départemental j'ai du faire appel au comité medical superieur au mois de septembre à ce jour aucune reponse de leur part j'ai été expertisée par un psy qui m'a dit que j'étais en fin droit et que si je ne reprenais pas mon travail je serai mise en disponibilité ou en retraite pour invalidité (j'ai 56 ans), ce qui m'angoisse terriblement surtout si je ne suis pas rémunérée et de plus j'ai fait contacter plusieurs fois le secrétariat afin d'obtenir un rv avec ma Drh en vain, ils attendent la reponse du cmd, ce qui me rend malade car si demain l'avis du cmd me demande de reprendre mon poste, je n'en serai pas capable surtout de retourner a ce poste que je maudit. Alors quoi faire pas de reponse du cms et pas de rv avec la drh, à savoir que je suis en arrêt jusqu'au 20 juin date de la fin de mes droits, aidez moi ai je le droit de refuser l'avis du cmd et que dois je faire si non ? Merci pour toute votre aide.

Cordialement.
Francine51
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Que faire dans l'attente du comité medical superieur

Message par violette »

bienvenue le premier conseil que je te donne tu écris au ministère dont tu dépends ils sont obligés de te repondre, renseigne toi,
moi je l'ai fais plusieurs fois et j'ai toujours eu des reponses, environ 3 à 4 semaines,
tu expliques l'urgence et ce qui t'arrive, et le fait qu'on te laisse dans l'ignorance et que la drh ne veut meme pas te recevoir,!!

je suis dans le secteur santé donc je sais pas comment vous fonctionnez, je suis en invalidité suite à un cancer du sein, et un CLD
les ténors sont là pour nous répondre ils sont payés eux, !!! maintenant si tu trouves quelqu'un ici qui s'y connait, je te le souhaite :enrond:
Répondre