Salut Archaos,
Ca va à peu près en ce moment. Je suis arrêtée jusqu'au 10 décembre, mais d'après mon médecin, je ne suis pas prête à reprendre le boulot, d'ailleurs, il souhaite m'hospitaliser de nouveau. Je ne suis pas très chaude parce que mon mari traverse une passe difficile au boulot, et je ne veux pas lui imposer en plus toute la gestion du quotidien. De plus, il a flanché l'autre jour, sa demande de mutation a été rejetée et pour la première fois depuis que nous sommes en couple, je l'ai vu pleurer de rage, ça m'a vraiment touchée. Il souhaite que nous quittions la région parisienne dès que possible pour que nous ayons une vie moins speed et que je puisse m'en sortir. C'est vraiment mon ange gardien.
Je pense que je me dirige vers un congé de longue durée. C'est mon médecin qui aura le dernier mot, je suis prête à me plier à tous ses conseils, mais c'est vrai que retourner à l'hopital avec tout ce que j'ai à gérer à la maison en ce moment, ça tombe mal, même si je sais que j'y suis vraiment bien. Le hic, c'est qu'en sortant, si c'est pour replonger comme je viens de le faire, c'est décourageant.
Pour en revenir à l'Effexor, je viens de m'apercevoir qu'en dépit du fait que je me goinfre comme une gorette, je viens de perdre un kilo ! Je suis prête à ne plus jamais dormir si ce truc me fait maigrir (sauf que ma mère trouve que je n'ai que la peau sur les os, bof, 60 kg pour 1,73 m, je suis loin de ressembler aux planches à pain qui défilent sur les podiums).
Bref, pour le moment, c'est calme, glauque, mais calme, donc c'est pas pire
Je t'embrasse, ainsi que tous les nouveaux qui sont arrivés récemment.
Run