Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eva

|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
je n'en prend plus car j'étais stone avec malgré la gravité des faits je n'arrivais pas rester dans le monde réel, il m'a falu plus de temps pour les arreter que le faite dans avoir pris. pour l'instant je prends des fleures de BAch et des huiles essentiels ce qui n'est pas plus mal.
maintenant le jour ou je me sentirais vraiement mal j'en reprendrais certainement... |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eva et parmi nous.
Ton histoire m'a beaucoup touchée. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que nous parviendrons à te soutenir comme tu le mérites et que nous arriverons à soulager un peu ta souffrance.
EN attendant, voici pour ton fils et voilà pour toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|