MEDECIN CPAM qui me juge apte à reprendre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LAURIANNE2109
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 08 février 2015 14:19

MEDECIN CPAM qui me juge apte à reprendre

Message par LAURIANNE2109 »

bonjour à tous,

Désolée pour mon absence sur le forum mais je n' avais pas bcp envie de papoter.

En arret depuis février, suite à un burn out du à harcelement moral au travail, j'ai eu le droit il y a 2 mois au controle de la cpam. Le gars qui m'a reçu n'était pas spécialement cool.

Il m'a re controlé hier, et la il n'avait qu'une idée me faire reprendre, il me dit qu'il me trouve moins bien que la derniére fois mais que il faut que je reprenne parce que sinon avec le temps je n'aurais plus le courage.

J'ai eu beau dire qu"il y avait bcp de stress dans mon boulot, il s'en foutait royalement.

j'avais demandé un mot à un psychiatre (suite à ces dires les psy ne servent à rien)
il a mis ma parole en doute sur le fait que je prenais du vératran parce que le psychiatre ne l'avait pas noté

ensuiste idem pour le mot de mon médecin, il m'a dit que ça ne servait à rien, qu'en gros le médecin n'avait rien à dire, que seul lui était apte à juger si j'étais apte à reprendre.

Il ne m'a fait aucun examen, m'a juste dit, surveiller votre boite au lettre

Je trouve cela scandaleux.

Je fais comment moi , j'ai fait une demande de rupture amiable, qui a été acceptée mais le délai n'est pas encore terminé puisqu'il faut 6 semaines et pour moi c'est impossible je ne pourrais pas y retourner


Merci pour vos réponses
bref, me voila dans une belle impasse
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

MEDECIN CPAM qui me juge apte à reprendre

Message par Archaos »

Bonjour LAURIANNE,

Il reste combien de semaines jusqu'à la rupture ? tu aurais voulu que l’arrêt se termine à ce moment là ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
LAURIANNE2109
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 08 février 2015 14:19

MEDECIN CPAM qui me juge apte à reprendre

Message par LAURIANNE2109 »

Bonjour,

Si tout a été envoyé et si tout va bien dans 5 semaines je devrais être libre.

l'arrêt serait terminé vu que je n'aurai plus d'employeur
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

MEDECIN CPAM qui me juge apte à reprendre

Message par lodiz »

dans toute procédure il doit y avoir une possibilité d'appel. N'hésite pas à contester la décision...

:console:
Répondre