| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yucca28

|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 23:54 Sujet du message: ma vie |
|
|
Bonjour a tous!
Je suis une femme de 40ans , quand j'ai eu 6 mois mes parents ont divorcés donc separation d'avec mon frere (je le voyais qu'une fois par an) il a tété elevé par les parents a notre mère et moi par les parents de mon père! jusqu'a l'age de 17 ans c'étais le bonheur chez mes chers grands parents on vivait bien dans une maison avec jardin de la famille qui venaient regulierement nous voir car mes gransd parents avaient 5 enfants dont mon papa qui jusqu' a l'age de 8 ans je savais pas que c'étais mon pere j'appelais mes gr parents papa et maman, mais a mes 8 ans mon grand pere me dit enfin la veritée! on m'a toujours dit que ma mère étais pas une femme bien!
mon père c'est suicidé quand j'ai eu mes 17ans, maladie de ma grand mere 2 ans plustard decès de mon grand père!
A 20 ans j'ai connu le pere de ma 1ere fille celui ci nous a abandonnés quand elle avais vers 6 mois!
4 ans plus tard j'ai eu un fils avec un autre homme avec qui j'étais mariée, il me frappais m'a mise dehors quand notre fils avais 2ans, la police ne m'a pas aidée il a mis ma fille chez son pere et est parti avec notre fils a dans le sud! J'ai perdu le divorce car j'étais en plein deuil je venais de perdre ma grand mere! il a dit au tribunal que j'ai quitté le domicile conjugale et a produit des faux temoingnages ! Je n'est revu mon fils qu'a ces 11ans! J'ai eu bcp de mal a recupérer ma fille (2ans)
obtenu un droit de visite pour mon fils ! entre temps une nouvelle relation et une petite fille! j'ai élevé le fils de mon nouveau compagnon (dures années sans voir mon fils)
j'ai tenté de voir mon fils a plusieurs reprises et de faire les 800km qui nous séparaient sans succes de le voir! la police ne m'a a nouveau pas aidée!
actuellement ma fille a 12 ans l'ainée est partie vivre au loin a ses 18ans!
je recontre des soucis avec son pere qui refuse de l'éduquer et de me soutenir dans mon role de mere il a jamais voulu que je travail! a fait le vide autour de moi nous habitons dans une region ou nous n'avons ni famille ou amis! c'est dure de s'en faire je suis pourtant facile conviviale...
Je souffre de depression et j'ai eu divers traitements qui ne m'ont pas aidée au contraire sa m'a fatiguée j'arrivais plus a dormir
Il m'arrivais de craquer quand je me retrouvais seule a appeler ma grand mere elle me manque tours autant on etais si proches! sa va faire 13 ans!
Je voyais mon fils 1 fois par mois dans un lieu de rencontre pendand 1 ans les femmes m'ont fait un tres bon rapport j'étais confiante pour obtenir un droit de visite pour mon fils!
Mais rien le juge a ordonné une mediation et depuis je vois plus mon fils qui a 15 ans il a des resultats scolaire tres faibles!il quitte jamais sa ville ne sais pas faire de velo ne sais pas nagé est élevé chez une personne tres agée(87ans) une tante a son ex belle mere son pere a nouveau divorcé mais a encore mentis au tribunal ils ne verifient rien la preuve !!!
Quand a ma derniere elle a de tres bons resultats est heureuse !
Mais je m'entends plus trop bien avec son père! et voudrais repartir dans ma region d'origine ou j'ai amis et famille mes reperes m'a fille veut pas ! je suis pas heureuse ici! je me sent pas integrée! j'ai pas de travail je passe des heures sur mon pc (trop d'heures)
voila ma tite vie
bonne nuit ![Crying or Very sad [Crying or Very sad]](images/smiles/icon_cry.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous yucca28, j'espère que nous pourrons t'aider à surmonter ces épreuves difficiles, accroche toi à nous, nous sommes là ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
yucca
J'espere qu'on pourra t'apporter de bons conseils.
Bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yucca,
Bienvenue sur le forum.
Tu trouveras ici beaucoup d'écoute, de compréhension, d'amitié...
J'espère que tu t'y sentiras à l'aise...
Courage _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
yucca28 |
|
|
 |
Cha

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2041 Localisation: La Terra !
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjours yucca28
![bienvenue [bienvenue]](images/smiles/icon_bievenue1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour yucca,
sur le forum.
Tu trouveras de l'écoute parmi nous. J'espère que notre soutien te permettra d'aller un peu mieux.
Tu peux nous parler ou répondre au "salon" ou partout ailleurs sur le forum.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Kelly
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Bisous et bon courage ! |
|
|
 |
yucca28

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pour l'acceuil!!!!!! ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yucca et sur le forum.
J'esère que tu te sentiras bien ici. Tu verras, c'est plein d'humanité et de compréhension.
A trés bientôt. _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|