Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 0:43 Sujet du message: Effexor et Lexomil |
|
|
Il a y déjà pas mal de sujets qui parlent d'Effexor etc. mais qu'en est-il de l'association de ce médicament avec un anxiolitique comme le Lexomil.
Cela fait 10 mois que je prends deux Effexor 75LP par jour (soit 150). Au début j'avais tous les effets secondaires etc. mais cela s'est atténué en l'espace de deux semaines environ. En revanche j'étais toujours très fatigué. Au bout de 3 ou 4 mois la fatigue s'est également atténuée.
En revanche avec tous les problèmes qui nous tombent dessus sans arrêt je suis devenu tellement irritable qu'un rien me faisait exploser. Et maintenant je prend en plus 3 Lexomil par jour. Je suis un peu plus zen depuis, mais j'ai la sensation que la dose de Lexomil ne suffit pas, il m(en faudrait certainement plus pour ne pas "exploser".
En tout cas, je ne ressens aucune fatigue supplémentaire juste une sensation de "calme avant la tempête". En fait cela me fait penser à un retardateur de détonateur.
En avez-vous déjà fait l'expérience ? _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 4:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bennou,
Pour l'effexor La posologie maximale autorisée est de 375 mg/jour...mais bon il vaut mieux voir ça avec ton médecin.
Il n'y a pas d'interaction avec le lexomil.
Au niveau du lexomil je ne pense pas que ton médecin puisse augmenter, c'est déjà beaucoup. Peut être faudrait t'il voir au niveau des neuroleptiques (tercian...) plutôt que des benzos
Voilà mon petit avis ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Lundi 06 Août 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Voui Archaos, c'est ce que le doc a fait. Plus de Lexomil (il en prenait 5 ou 6 par jour !!) et il est passé au tercian. _________________ Un peu de moi |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|