Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'ai plus d'espoir

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
féenoire

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 16:51    Sujet du message: J'ai plus d'espoir Répondre en citant

Bonjour

j'ai hésité longtemps avant de parler car je ne veux pas gonfler comme je sais si bien le faire.Quand ça va mal j'ai besoin d'en parler mais j'ai personne.
Pas un seul jour se passe sans que je pleure et ça depuis l'enfance.
Une enfant battu par sa mere,violait pas son beau pére....
Dix huit ans comme ça...et ça continu, ce que je veux dire par là c'est que je souffre toujours autant. je me trouve nulle et sans interêt, je ne sais rien faire de mes mains et encore moin de ma tête.Quand on me voit on pourrai croire que je suis une femme comblée,j'ai deux enfants et un fiancé.Mais ce dernier ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé.Je n'invente rien je l'ai découvert un matin, une conversation blessante.Je suis toujours avec lui car si je le quitte je me retrouverai seule, je reste pour mes enfants ma seule attache.
Je n'ai pas d'ami, j'en ai jamais eu.J'ai cru y'a pas si longtemps que j'en avait trouvé un.Mais je l'ai perdu car je me suis trop attaché à lui.C'était nouveau pour moi d'avoir un ami, donc je parlai , parlai, parlai et toujours pour lui dire que vais mal.Toujours pour lui dire que je n'ai jamais eu de chance.Je suis née dans le ventre de la poisse....
Mon fils pense que je suis une fée ou un ange..je ne sais pas pourquoi peut être parceque je déborde d'amour , peut être que les anges sont dans l'obligation de donner de l'amour aux gens et n'ont pas le droit d'en recevoir...
La solitude et le manque d'affection me pése énormément , quand je rentre chez moi je suis seule, le week end je ne sors pas, j'ai personne à qui parler.Je tourne en rond et j'ai des idées noires.Y'a pas trés longtemps j'avais envie de me foutre en l'air.Mais je n'ai pas eu ce courage.Courage j'en ai jamais eu de toute façon.Alors j'ai décidé de laisser faire la nature en lui donnant un petit coup de pouce.J'ai des carences et je ne vais pas voir le medecin.Quand j'y vais c'est pour mes enfants.Je ne mange plus, je suis trés fatiguée et des fois je me suprends à parler toute seule....
J'ai tellement de chose à dire..je me mélange.
J'aimerai tout raconter, faire comprendre à tout le monde que je souffre rééllement.J'aimerai raconter mon enfance.J'ai tout eu humilliation,violence.... frappait avec couteau, bâton,fer à repasser, eau bouillante, chaussures à talons....
Quand j'était toute petite une phrase m'a marqué ma mére m'a dit "toi , je ne t'aime pas"
Ma mére buvait beaucoup mais c'est pas ça qui l'a rendait méchante c'était déjà dans sa nature.On fesait le menage tout les jours , la maison était impeccable.Ménage du matin au soir.On allait à l'école bien sûr mais en rentrant on fesait pas nos devoirs mais le ménage...Elle mettait tout l'argent dans l'alcool et quand il n'yavait plus d'argent elle nous obligé à voler dans les magasins. elle se protituait...et une fois elle a enfermé tout mes freres et soeurs et moi même dans le salon et elle voulait nous tuer.
Oui j'ai 5 freres et soeurs et tous souffrent comme moi.
Je me suis enfuis à mes 18 ans, et mes freres et soeurs ont suivis .A l'heure d'aujourd'hui je ne les vois plus.Ma mere à réussi à les embrouillés.Ils ne veulent plus me voir, ça fait 8 ans...
Je ne sais pas pourquoi j'écris, ça ne changera rien à tout ça et à ce que je vis actuellement.
ça ne sert à rien de me répondre non plus.Je compte pas rester dans cet enfer, cette vie qui n'a plus de sens pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour féenoire,

[bienvenue] parmi nous.

J'ai déplacé ton message dans "l'entrée" afin que les autres membres puissent venir, à leur tour, te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Je suis touchée par ton histoire et par ta détresse [sad]

J'espère que l'entraide qui existe sur ce forum te permettra de connaître enfin un peu d'amitié.

courage [fleur]
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour féenoir

Tu sais qu'on est là pour t'aider, pour t'écouter.
Tu peux avoir beaucoup d'amis sur ce site, des gens qui t'aideront et qui te comprendront.

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas à nous contacter, il y a toujours quelqu'un pour te parler [wink] .
Kelly

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour féenoire,
si tu veux parler, on est tous là pour te soutenir.
Bisous et bon courage !
sebastiane

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum féenoire
tout le monde est avec toi ...
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue féenoire [fleur]

Je sais combien c'est difficile de trouver des personnes à qui se confier quand on va mal.
Ce forum est là pour ça, tu ne dérangeras jamais personne bien au contraire [smile]

A bientôt [fleur] [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poissonlune

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU
j ai decouvert ce site hier, j suis bien contente
j esperre que ça sera pareil pour toi
bizzz
poisson lune
Mélusine

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour FéeNoire,

Bienvenue sur ce forum. Tu as frappée à la porte de l'amitié et de l'entraide. Je comprends ce que tu as vécu mais tu dois te battre pour tes enfants qui t'aiment et qui ont besoin de toi.

Toutes mes pensées positives vont vers toi.

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stardust

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue féenoire [rooleye]
J'espère que nous allons pouvoir te soutenir dans les cruelles épreuves que tu traverses, nous sommes là tu y trouveras certainement des amis virtuels tu as beaucoup de qualités humaines en toi.

Courage et à bientôt [fleur]
maryrose

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue féenoire

je suis tres touchée moi aussi par ton histoire , comment pourrions-nous pas l'être ?

n'hésite pas à poster [wink]

bises

maryrose [love1]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Feenoire et [bienvenue] sur le forum.

Tu dis ne pas pouvoir te confier dans ta vie réelle, ici, tout est permis. Nous pouvons tout entendre ou presque.

N'hésites pas. A trés bientôt. [bye]
virginie88

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Feenoire, sois la [bienvenue]

ici tu peux tout dire, n'hesite pas a venir t'exprimer.... te delivrer de ta souffrance. tu peux également tout racconter dans la galerie....

tu as ouvert la bonne porte, ne la referme pas. ici on se fais plein d'amis [up] on ai une vrai famille.....

As tu deja pensé a consulter un psy? juste pour parler...

[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: