Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poissonlune

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: sur la montagne
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:23 Sujet du message: suite: je suis coincée |
|
|
je suis reconnue travailleuse handicapée suite à la depression
En fevrier j ai deposé une demande de formation( cotorep), le dossier n est toujours pas traité, je n ai pas vu de medecins( de la secu) et la commission est le 26 juillet. la formation commence debut aout... OUPSS
Demain j ai rdv avec un de mes patron( j en ai 5 )de mon travail actuel pour parler du harcelement que me fait subir son associer... on verra bien
( voir message: j suis coincée)
j angoissss
j ai rdv vendredi avec mon psy, il est pas encore au courant de mes petits soucis...
sinon, ds mon entreprise , pas de n de tel medecine du travail, pas de delegue du perso, pas de sindic.........
au faite , je suis paysagiste ( jardiniere, koi), je bosse 39H par semaine
sans pose et avec mon traitement de cheval
ds un univers d hommes
je suis à la debroussailleuse,à la tronçoneuse , à porter des big bag 3X comme moi.... JE BOSSE COMME UNE TAREE (que je suis, mais j'me soigne)
j vais craquée, de koi? |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il te reste encore l'inspection du travail et les prud'hommes. Tu peux aller consulter gratuitement sur place. Je te préconiserais plutôt l'inspection du travail pour commencer. Ils peuvent mener une enquête en sous-marin. Ils ont l'habitude. J'ai déjà fait appel à l'inspection du travail à X reprises lorsque le patron de mon Ex faisait ce q'il voulait.
Laisse moi te dire qu'une fois que l'inspecteur m'a demandé "s'il pouvait y aller", le patron de mon ex en a pris pour son grade et a du mettre pas mal de choses en normes (bulletins de salaires, rattrapages de salaire etc.) Il l'a laissé tranquille jusqu'à ce qu'elle démissionnent pour changer de boulot. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour poissonlune
Malheureusement la cotorep n'a pas bonne réputation en ce qui concerne les délais
Si j'ai bien compris tu attends une formation pour aller travailler dans un poste aménagé par la suite, c'est ça?
Pourquoi ne pas rester tranquillement en arrêt de travail. Ton entreprise ne peux pas te virer aussi rapidement et cela pourrait permettre d'attendre plus sereinement les nouvelles de la cotorep
tu sais je suis resté 3 ans en arrêt de travail alors il ne faut pas te culpabiliser pour cela surtout après ce que tu as subi dans ton entreprise ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
poissonlune

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 10:52 Sujet du message: Me revoilou |
|
|
ben voilà, je suis en arret jusqu au 12...je reprend tout mon traitement, plus un petit nouveau, l aotal.Retour à la case depart
J ai rencontré un de mes patrons, il me propose de changer d equipe, mais le travail y sera encore plus physique... en fait , le probleme n est pas reglé,il est deplacé
j ai le moral ds les chaussettes, je sais tres bien que physiquement ,je vais pas tenir le choc...
Mais je vois pas d autres solutions
bises à tous |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour poissonlune,
Le plus important me semble être de te soigner même si tu dois prolonger ton arrêt de travail.
Crois-moi, la santé passe avant tout. J'ai trop longtemps négligé la mienne au profit de ma vie professionnelle pour savoir de quoi je parle
Je suis de tout coeur avec toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
et moi je retravaille demain et je commence déjà à regretter de ne pas avoir accepter le prolongement de mon arrêt de travail par la psy tellement je flippe... enfin ce n'est que pour 10 jours, après je suis en congés... mais quand je vois que ma capacité à mémoriser ce qu'on me dit ou ce que je fais ne dépasse pas 3 secondes, je balise vous pouvez pas savoir... d'ailleurs je pense que je dois faire un peu n'importe quoi avec mon traitement parce que la dernière fois que j'ai eu ma psy au téléphone suite à mon malaise, j'avais aussitôt raccroché que je ne me souvenais déjà plus de ce qu'elle m'avait dit de faire ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
xxs,
Ne demande pas l'impossible à ton corps ! Tu fais un essai, demain, parce que tu es une battante et une fille consciencieuse mais si tu vois que c'est au dessus de tes forces, tu revois le médecin pour te faire prolonger.
Je t'assure que c'est un conseil d'amie. ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
poissonlune

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages, ça fait du bien...
Pendant 2 ans , j ai ete en CAE ( les nouveaux CES ) ds une assoc qui s occupe de reintegrer des gens comme moi, lol, on s occupait de l entretient des sentiers de rando( je vie à la montagne),c etait tres physique deja, mais l ambiance etait genial, et y avait beaucoup de solidarité.
mais un cae , c est 2 ans... Et me voilà dans une entreprise, ou les gens sont plus comme moi,et avec un chef d equipe HORRIBLE
OUI OUI, je sais vous allez dire que c est genial d etre en montagne
c est vrais , mais je m en rend meme pas compte
et puis reprendre tout mon traitement, pour moi, c est vraiment un gros echec.en fait ,je croyai que j etais gueri...et c est po vrais |
|
|
 |
poissonlune

|
Posté le: Vendredi 03 Août 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
j ai la haine, voir J-9 ![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|