Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 03 Août 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que la normalité ?
Quelqu'un, une entité dont je n'aurais pas entendu parler, aurait elle pondue un ouvrage nous expliquant comment nous devons être ?
![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6991 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir clémence
oh là là qu'il est dur ce choix...tant que tu peux encore le faire...
si je te dis ça c'est parce que finalement les médecins ont décidé pour moi...invalidité 2è cat ...définitive...
j'ai éssayé 3 fois de reprendre ce boulot que j'adorais...les 3 fois j'ai terminé aux urgences...
dès que j'allais mieux je me précipitais pour aller bosser...finalement pour en arriver là...
je le vis très mal...
je me sens complètement inutile...et très culpabilisée de vivre au crochet de la société...
bats-toi le plus possible pour faire face...si tu tiens à ce travail...je crois que ce n'est pas à nous de prendre cette décision...ds aucune autre maladie on ne laisse les gens choisir leur situation...c'est à mon avis qq chose de très pervers ds notre cas...
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | | Mais qu'est-ce que la normalité ? |
normalité : norme + mal => mauvaise norme => ne veux rien dire du tout ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|