Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Quitter ou non?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aconitum

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 1:59    Sujet du message: Quitter ou non? Répondre en citant

bonsoir,

ce soir j'ai avalé des anxiolytiques mais j'en ai pris trop parce que ça n'allait vraiment pas... et j'ai pris un produit qui empoisonne...en petite dose...
je l'ai pris parce que j'ai vu que mon copain en avait marre de moi et qu'il devenait en colere...
ce soir j'avais de la fievre, car je suis malade,je sais pas ce que j'ai mais je dois aller voir le medecin... j'avais en + 39de fievre...
j'ai avalé n'importe quoi parce que j'ai vu qu'il ne faisait pas attention à moi [très triste] et qu'il regardait les horraires des trains pour rentrer chez lui ( il habite un peu plus loin que chartres et moi à coté de paris)...
mon ex arrettai pas de me larguer puis de me reprendre j'ai peur que celui ci me largue...je le supportait pas
je supporte pas qu'on m'abandonne [sad] depuis toujours dans ma famille les gens partent et maintenant il reste plus que ma mere et moi et j'ai peur qu'elle parte aussi [très triste]

ce soir, apres avoir perdu de la fievre j'ai decidé d'ecrire ceci...
je pense le quitter, comme ça j'aurai plus peur qu'on me laisse, qu'on m'abandonne
quand je pleur a coté de lui il me laisse il regarde même plus au bout d'un moment
il prend pas en compte que j'ai de la fievre, il m'engueule
et le pire c'est qu'il craque parfois quand moi je suis au bout du rouleau.

aujourd'hui c'était tendu, il m'a laissé dormir jusqu'a 18heures et j'étais crevée , j'ai eu tres mal a la tete completmenet en decalage quoi...
il est venu me reveillé quand il s'ennuyait je pari ...
[dub]

je sais pas...je pense que demain on va parler et que je vais lui dire que j'ai pas aimé qu'il mignorer (une fois je me suis etouffée et il m'a regardé sans rien faire), je sort plus parce que je m'inquiette, j'ai peur de me faire juger sur les endroits que je frequente

la journée je suis adorable avec lui même quand j'ai pas envi, je lui fait ce qu'il veut a manger, je me force a sortir pour achetter ce qui peut lui fair plaisir bref voila je suis aux petits soin et tout ce qu'il fait c'est pas trop parler, quand je lui dit ce que je pense au fond de mon coeur il rigol ou il trouve a faire une blague dessus...ça me blesse...
la je pleur devant mon pc mais il regarde un bouquin comme si j'étais invisible

et encore tout a l'heure je faisai du menage et un verre est tombé sur mon pied et a eclaté ça m'a coupé et il a pas eu l'idée de m'aider a porter ni a soigner... il regardait le pc...

[très triste] je suis invisible.... jsuis demoralisée et je sais que ça va etre pire si il me largue alors je pense que je vais le faire
ça va etre affreux apres tout ce qu'on a vecu ensemble.... [très triste]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aconitum [smile] ,

Je pense que ton ami n'a pas vraiment saisi ce que la dépression veut dire...Beaucoup de personne qui n'ont jamais été en dépression assimilent la dépression à un trait de caractère (fainéantise, paresse...).
C'est vrai qu'il ne me semble pas attentif... Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire mais simplement de bien réfléchir et d'agir dans un moment ou tu vas "bien" pour être sur de pouvoir surmonter le vide qui risque de se créer.

J'espère que tu arrivera a dormir cette nuit [fleur]

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aconitum, je suis nouveau ici et j'ai lu ce que tu viens d'écrire.
Je suis d'accord avec Archaos, beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est réellement la dépression.
Je suis de nature très compréhensive et lorsque ma compagne était elle-même en dépression (et elle doit encore l'être en ce moment), je m'efforçais de la comprendre. Mais j'ai fait pas mal d'erreurs tout de même.
C'est maintenant que je m'en rends compte, vu que c'est à mon tour de "subir" cette dépression. Et tout ce que j'ai fait ou dit lorsqu'elle n'était "pas bien", je m'en rends compte maintenant.
D'autre part, les hommes sont "différents" des femmes et ne réagissent pas de la même façon.
J'avais lu un petit livre qui n'est pas mal et qui met en évidence les différences de comportement entre hommes et femmes. Cela peut sembler un peu caricatural, mais il se lit très bien. Certaines personnes seront confortées dans ce qu'ils pensaient et d'autres "découvriront" certaines choses sur "l'autre".
Le titre c'est : Les hommes viennent de Mars, les femme de Vénus.
Lit le si tu peux, tu verras cela apporte quelquechose au couple. [smile]
cocotigrou

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être avoir un dialogue avec lui mais tu es encore jeune (si je me souviens bien), tu as toute la vie devant toi.
Je ne le connais pas, je ne le juge pas mais il n'a pas l'air de te porter beaucoup d'intérêt.
A toi de savoir si tu acceptes cette situation ou pas, qu'est ce qu'elle t'apporte????
Prends un papier, fais 2 colonnes, 1 pour le négatif, 1 pour le positif .
Regarde-le ou pense y et remplis les colonnes en fonction de ce que tu trouves de positif et de négatif chez lui, tu verras bien quel côté l'emporte.
Restez avec quelqu'un de peur d'être seule n'est pas non plus la bonne solution
(l'andouille qui est restée 21 ans avec un alcoolique par itnermittence de peur d'être seule)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valanice

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quatre mois que vous êtes ensemble? Il ne s'intéresse pas à ton chant, il se s'intéresse pas à ton humeur, ça va donner quoi dans quelques années?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: