Depression avancée, pensées horribles

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
milia
Messages : 7
Enregistré le : samedi 30 août 2014 19:22

Depression avancée, pensées horribles

Message par milia »

BONJOUR
tout est dans le titre, je souffre, j'en peux plus, les deux personnes qui me restent sont mon homme et ma mamie, mais ma depression me pousse a ne pas les aimer, j'ai comme une deuxieme personne en moi qui veut les eloigner de moi, penser à leur mort, à leur séparation de moi. Pui sje pense ensuite à me suicider moi, pour pas que ces pensée horribles, je ne pourrais jamais faire de telles choses, et dans ma tête ça me force. AIDEZ MOI, je e vais pas tenir, je vais chez le medecin cet après midi pour avoir des AD parce que là je vais pas tenir longtemps, je pleure tout le temps. Je tremble, hypersomnie, pas d'appetit pas d'envie, mais ces pensées me tuent !!!!

IL Y A ENCORE CINQ JOUR JETAIS A PEU PRES BIEN UNE SOIREE CINEMA EN AMOUREUX, et deux jours après ça ne va plus à nouveau. CETTE DEPRESSION ME TUE J EN AI MARRE AIDEZ MOI....

resumé des 6 drnieres année

Je suis née dans le sud, ma maman est morte j'avais six semaines, donc bon, pas connue.
J'ai été abusée a mes 9 ans, puis mes 13 ans, par le même gars, par une fille qui m'a poussé là dedans sans sortie.
J'avais un énorme manque de confiance en moi, je me laissais faire pour tout, après vers ma deuxième 4e, mon papa a fait un AVC, et est devenu emiplégique.
Mon papy était mort deux ans avant ça.
Après, en 2009, mon papa a refait un AVC, mais fatal.
Il est décédé pendant mon BAC.
Après j'ai perdu beaucoup de poids, je suis sortie avec quelques garçons, et j'ai été victime d'un énorme coup de poignard par une fille qui est tombée enceinte, j'ai tout fait pour l'aider, j'ai emprunté de l'argent, j'ai séché tout mes cours, elle a fini par avortier correctement. Mais elle avait mis un mec au courant, ce gars l'a répété et ils se sont ligués contre moi, première dépression.
J'avais un énorme soucis, je ne pouvais pas m'empecher de pleurer quand on ne repondait pas a mes sms au bout de 5mn.
Ca c'est arrangé bien longtemps après, ça a duré deux ans.
Je me suis séparée de mon copain de lycée car j'avais une nouvelle passion, bouger aller en fête avc des amis etc...
Et lui n'aimait pas sortir en général. et j'ai retrouvé l'amour peu après, javai ej jn coup de foudre ...je vis avec lui maintenant.
Il est parfait, attentionné, j'était sortie de ma depression, j''étais si heureuse.
Mais un soir,djn coup,tellement subitement, mon cerveau a commencé à se dire " t'es vraiment heureuse ? Amoureuse ? Comblée ? "
Du coup même si je suis sûre de mon affection et de ma joie, je suis toujours en train de paniquer sur ça, peur de faire semblant, peur de tout, j'ai tellement été retournée par cette rechute que j'ai été hospitalisée dans un centre psychiatrique quelques jours, ou ça n'a rien arrange.
Mais je panique encore pour rien, je suis très amoureuse, ressentir des frissons DE TEMPS en temps.....pendant les bisous, les calins qui me rassurent, lesPEU DE moment sexuels ou je ressens très bien le plaisir, mais ça revient toujours à ces questions, " Est-tu vraiment heureuse ? Amoureuse ? Comblée..."
ya trois mois ma mamie est tombée et maintenant je dois m'occuper d'elle, le matin et le soir
je suis agressive je lui parle si mal, et mon copain pareil je lui reproches des choses que je fais moi aussi !
Mais les pensées que ma tete a envers autrui comme quoi " peut etre cette personne va mourir, et moi je ne veux pas je ne veux pas qu'il meure et encore moins attenter à sa mort, je veux vivre avec mon copain, avoir un enfant quand tout ir bien etre heureuse, joyeuse, rire

AIDEZ MOI JE NAI JAMAIS ETE AUSSI MAL
Avatar du membre
trestriste
Messages : 165
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2015 23:58

DEPRESSION AVANCEE PENSEES HORRIBLES

Message par trestriste »

Bonsoir Milia,

Tu as trouvé le bon endroit pour venir exprimer ton mal être. Tu dois être dans une nouvelle période depressive.
Est-ce que tu es suivi par un psychologue ou un psychiatre? prends tu un traitement pour soigner tes périodes de dépression?
Tu as eu une vie déjà bien chargé en malheur :sad: et quand ça remonte à la surface, ça peut faire du mal.
Plus envie de rien, mal être intense, envie suicidaires,... tu devrais consulter ton medecin pour en discuter un peu et peut être prendre un traitement pour t'aider.

Bonne soirée :bisouss:
Avatar du membre
milia
Messages : 7
Enregistré le : samedi 30 août 2014 19:22

Depression avancee, pensees horribles

Message par milia »

Merci de ta reponse... ne suis sousntraitement depuis hier. Ad et anxio. Mais pas de therapie ke nai pas bcp dargent...
Répondre