Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philae64

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 4:47 Sujet du message: bonjour Max 030 |
|
|
En te lisant, et en lisant entre les lignes je comprends un peu ton histoire. Il me semble qu' un médecin nutritionniste sérieux, aidé d' une psychothérapie peuvent être deux aides efficaces. Ton poids est le reflet de ton mal, tu as mis en place un système de défense, la nourriture. C'est aussi par ce moyen que je me suis consolée de bien des chagrins. Faut te faire aider Rémi, je dis un médecin nutritionniste parce qu'ils sont conventionnés et remboursés par la sécu. Une relation de confiance s' établit et le processus d' amaigrissement se met en place, et tu découvres en perdant du poids de nouveaux plaisirs, tels que la natation, la marche, le regard des filles, le bonheur d' exister. Je te suis Rémi sur ce chemin, tu vas renaître philae ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|