tout d'abord bonjour à tous!
j'ai fait la demarche d'aller voir un médecin-psychiatre. D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai du faire le forcing: c'est l'été, et la plupart des médecins partent en vacances, ils l'ont bien mérité! cela dit, il ne fait pas bon être dépressif durant la période estivale.
Je tiens à remercier le médecin qui a accepté de me recevoir: je suis sous traitement antipresseur+anxioletique+lexomil
je dis +lexomil car c'est une prescription antérieure à la consultation
j'en avais demandé à mon médecin traitant, mais la psy m'a direct mis en garde contre l'addiction qu'engendre le lexomil
j'ai fait la connerie de m'auto-diagnostiquer: il faut dire qu'avant de sombrer dans la depression, je suis passé par des phases d'angoisses et d'insomnies assez violentes
bref, je suis un traitement depuis un mois, et j'en ressent parfois les limites, d'ou bcp de questions
je suis dans un épisode dépressif, entrecoupé de phases d'euphorie durant lesquelles jai l'illusion d'aller mieux, je me mets à faire de grands projets! et puis peu apres, c le coup de bambou
m'étant pas documenté sur le sujet, j'en arrive parfois à croire que suis maniaco-depressif
j'en appelle aux autres membres plus callés sur le sujet, ou étant eux-mêmes bi-polaires afin de reccueillir des témoignages
autre sujet m'intéressant les états borderline
merci d'avance, et mon soutient sincère à tous !