Je suis incapable de travailler.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Dreamie
Messages : 604
Enregistré le : dimanche 17 janvier 2016 23:39
Localisation : Franche-Comté

Je suis incapable de travailler.

Message par Dreamie »

Oua ta copine a été très dure avec toi. Elle ne doit pas comprendre que tu es dépressif et que justement ça te rends malade de ne pas travailler. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je te souhaite de la patience, 20 ans c'est encore jeune, et de ne pas désespérer, peut-être qu'un jour tu trouveras un travail qui te plait.

Tu as fait des études? Tes proches font des métiers qui pourrait t'inspirer?

Je t’apporte mon soutien très sincère. Il faut s'entraider. :bisouss: :fleur:
mosher
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 01 mai 2016 9:23

Je suis incapable de travailler.

Message par mosher »

(Au fait "mosher" et "ninshow" sont une seule et même personne, je sais pas pourquoi j'ai deux comptes mais bref)

Ma copine est revenue entre temps, mais je sais que c'est tendu à cause de ça.

J'ai pas fais d'études, disons que le problème est le même que pour le travail (que je détaille dans le post original), alors j'ai arrêté tôt quoi. Et mes proches ne m'inspirent pas, ma mère a galéré pour en arriver là où elle est, mon père est en arrêt maladie depuis des années parce que lui non plus ne supporte pas le boulot, mon frère est vacataire donc c'est pas permenant mais il n'a pas le choix non plus, autant dire que j'ai pas vraiment de quoi croire en une carrière que je pourrais aimer. :/
SoStar
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 5:29

Je suis incapable de travailler.

Message par SoStar »

Bonjour à tous,

Je le retrouve actuellement exactement dans la même situation que vous décrivez tous... Si jamais l’un de vous repasse par là vous pourriez me dire où vous en êtes ?
Répondre