Broyer et avoir des idées noires

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Broyer et avoir des idées noires

Message par myolis »

Bonjour,


Je me présente, j'ai 29 ans, j'ai subi deux hospitalisations psychiatriques, passant de 55 kg à 93 kg pour 1,70 m. :smile:
j'étais en couple de 2007 à 2014, beaucoup trop de disputes... :marteau6:
Là la solitude me pèse... J'ai travaillé un an de 2012 à 2013. Entre temps j'avais arrêté les médicaments par moi mêmes. :stop: :pense:
janv 2011 à oct 2011 sous médicament 75 kg kilos à l'époque. Puis rechute (peur de maladie grave) en oct 2013; depuis je suis à 93 kg... Et je prends toujours le traitement...
au boulot ça s'est mal fini. En juillet 2014 j'ai eu une opportunité mais j'ai commis des erreurs. J'ai un BAC+3 en comptabilité. :bras:
Je n'arrive plus rien à mettre ou presque un ou deux pantalons, mon ventre ressort... Bref, je suis en dépression en cause de ce surpoids qui me pourri la vie. Je vis avec mon chat dans 25 m². :hs:

j'ai une voiture (assurance+essence+entretien), la box, edf, l'eau, la taxe d'habitation, la nourriture, etc. Avec le rSa ça fait peu. c'est juste, j'ai peur de ne pas m'en sortir... :enrond:

le psychiatre veux me bouger il dit que je suis flagada, ma mère aussi, que je suis à 2 de tension, je m'endors très tard du coup je dors le jour... Je ne sais pas comment retrouver un rythme normal, des activités sociales, etc. :up:

j'ai un frère de 20 ans, qui me taquine, m'a emprunter ma voiture parce qu'il a cassé la sienne... Bref, il se sert, mais il est lourd parfois. Mon père est bien mieux qu'avant avec moi. J'ai une soeur dont je suis proche, j'aime le spirituel (que je délaisse en ce moment). :blink:

j'aime un peu tout, Internet, la musique, les séries TV, balades, animaux, filles, bref, tout ce qui peut me détendre et m'améliorer... Je recherche un idéal, mais je suis mal dans ma peau sans confiance en moi, mou, et ça me pèse énormément... Du coup, je suis dans un cercle vicieux, je regrette d'avoir été hospitalisé ça m'a fait grossir beaucoup. Alors je ne vois pas de solution, à part me mettre au sport, perdre du poids retrouver un poids de forme et trouver un bon job, mais pour l'heure... rien. :zinzin:


Le problème je ne sors pas, et je ne fait que dormir, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai assez de cette situation. J'aimerais en sortir. :oreiller:


Merci à vous,
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

Je broie du noir, j'angoisse idées noires parfois

Message par ArianeB »

Bonsoir Mylolis,

Tu prends toujours les traitements de ton hospitalisation ?
Avatar du membre
myolis
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Je broie du noir, j'angoisse idées noires parfois

Message par myolis »

Oui. Risperdal 2 mg et Paroxetine 20 mg
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

Je broie du noir, j'angoisse idées noires parfois

Message par ArianeB »

Le Risperdal fait grossir, à voir avec ton psy si il ne peut pas le substituer :pense:
Avatar du membre
myolis
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Je broie du noir, j'angoisse idées noires parfois

Message par myolis »

Ok merci. J'en reparlerais en mars prochain.
Même à faible dose ?
Pour 2 mg, c'est pas grand chose...

Mais si je peux éviter ça, j'éviterais.
J'avais du Zyprexa avant.
Répondre