| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eternelle
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 3:21 Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Voila je me présente, j'ai 44 ans et après des années de violence conjugale en plus de travailler 50 à 60 hrs/sem. et d'élever ma fille pratiquement seule, j'ai fait une dépression majeure de 5 ans. Je me suis séparée, j'ai changé de ville mais après ma dépression j'ai commencé à avoir plein de problèmes de santé: migraines, fibromyalgie, reflux gastrique, tachicardie, apnée du sommeil. De plus, j'ai eu plusieurs opérations. Pourtant je suis une fille souriante, pleine d'humour et j'adore ma fille de 16 ans. Dernièrement, je me suis retrouvée dans le plâtre et j'ai fais des convulsions qui m'ont amenée d'urgence à l'hosto. Et comme je ne peux plus travailler à cause de ma santé ben on rajoute la pauvreté à mes problèmes. Là je crois que j'en ai assez et que je suis en train de retomber et si je me retrouve en dépression majeure cette fois ci, je ne m'en sortirai pas car je n'en ai plus la force. ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 3:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous eternelle
nous sommes là, alors hors de question d'abandonner maintenant que tu as franchi la porte du forum
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Cha

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2041 Localisation: La Terra !
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
parmis nous eternelle.
Stardust a raison, pas question d'abandonné, nous somme là pour te soutenir maintenant ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
c'est une grande et belle famille, ici, tu verras ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eternelle,
Tu peux nous parler, librement, de ce qui ne va pas. Il y aura toujours un membre pour t'écouter et te répondre.
J'espère qu'ainsi tu te sentiras moins seule ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
parmi nous eternelle |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour eternelle parmis nous
![hello [hello]](images/smiles/icon_zip2.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eternelle et sur le forum !
J'espère que notre compagnie te redonnera envie de te battre. Accroches toi fort à nous, nous allons t'aider à sortir du gouffre.
A trés bientôt. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
|