Ca va mal au travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
nimbus
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 19:35

Ca va mal au travail

Message par nimbus »

Bonjour ,

Je suis déjà passé sur le forum en 2014, au sujet de mon boulot. Ça n'allait pas très bien , depuis j'ai été traité pour une déprime avec arrêt. Depuis j'ai repris le travail ,mais les problèmes au boulot recommencent.Juste pour rappel je suis travailleur handicapé.Maintenant mon employeur(plutôt mon chef) me demande de chercher du travail ailleurs ! je pensais être tiré d'affaire, mais non .J'ai pris rendez-vous avec le médecin du travail .Que puis je faire d'autre ? Est ce que cela ne vient pas de moi ?

Bien cordialement. :rire2:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Ca va mal au travail

Message par lodiz »

Il te dit de chercher ailleurs ? Bref il n'a pas la possibilité de te virer mais essaie de te faire dégager... pression morale inacceptable pour moi, si il avait du concret contre toi il ne devrait pas s'abaisser à çà...

:Zen0: Si vraiment tu "déranges" , ben qu'il ne te donne plus de boulot à faire... mais il le fera pas... Ile spère que ton départ te ferait remplacer, il rêve encore ce chef... :Zen0:

PS: c'est vrai que je me rappelle vaguement ton premier passage et tes difficultés à suivre les cadence sinfernales du boulot avec ton handicap :wink2:
nimbus
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 19:35

Ca va mal au travail

Message par nimbus »

Merci lodiz pour ton message.

Demain je vais voir le médecin du travail.Mais je n'espère pas beaucoup !
Je suis à la fois enthousiaste et peu espérant.

A demain ,je vous tiens au courant.
:rire1:
nimbus
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 19:35

Ca va mal au travail

Message par nimbus »

bonjour ,

Je suis allé voir le médecin du travail.Il va venir voir mon poste dans l'entreprise et expliquer ce que je peux faire et ne pas faire.Après ,si pas de changement, il fera intervenir l'inspection du travail.

:rire1:
Avatar du membre
jmlana2209
Messages : 209
Enregistré le : mercredi 17 février 2016 12:41
Localisation : IDF

Ca va mal au travail

Message par jmlana2209 »

Bonjour nimbus,

Tu as eu raison, je pense de prendre rendez vous avec la médecine du travail et qu'il ait pu se déplacer sur ton lieu de travail. Lorsque tu as embauché dans ton travail actuel, suite à ton statut de "travailleur handicapé", as-tu pu bénéficier d'un "aménagement du poste de travail"? Si oui, il me semble que cet aménagement est revu régulièrement, non?

Peut-être pourrais-tu te renseigner auprès de la MDPH, non?

Bon courage à toi en tout cas

Bonne journée :bisouss:
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."

Mon salon
Ma galerie "à coeur ouvert"
nimbus
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 19:35

Ca va mal au travail

Message par nimbus »

Bonjour jmlana 2209 ,

Effectivement j'ai été embauché avec un aménagement de poste.C'est justement ce que le médecin va venir voir dans les semaines à venir pour précisé avec l'entreprise ce que je suis en mesure de faire ou de ne pas faire .Je précise que le médecin est nouveau et qu'il ne connait pas mon poste.
Pour l'aménagement de poste ce n'est pas la MDPH mais l'AGEFIPH.
Je suis angoissé à l'idée de retourner au travail, car je pense qu'à la moindre erreur je vais être viré.
Et ils savent ou appuyer car je suis faible moralement.
Merci pour vos réponses, je me raccroche à cela !

Bonne soirée à tous. :non0:
Répondre