| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paname
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:03 Sujet du message: Une nouvelle...très dépressive |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne vais pas faire un long mail pénible à lire mais plutôt un résumé, j'ai 27 ans et suis une femme ;
Je n'arrive pas à faire un bb depuis 4 ans, traitement hormonal, fiv, opération etc...
Tentative de changement de métier, des bureaux vers l'esthétique ; tentative raté, patrons malhonnêtes etc...j'aurai aimé monter mon institut mais mon mari refuse.
Je tente donc de me tourner vers la psychologie et démarre des études de psyschothérapeute.
Je viens de changer de pays, et me sent encore plus seule, déceptions amicales ne font que me renfermer encore davantage.
Je n'arrive pas à me concentrer, je suis hyper émotive, je vois le monde extérieur comme hostile et je me sent incapable de faire quoi que se soit.
Voilà une petite présentation,
Paname |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Paname. As-tu parlé à un médecin de ce que tu ressens? |
|
|
 |
paname
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu un psy dernièrement mais le courant n'est pas passé, je dois en voir un autre samedi matin maintenant |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
tu as fait le premier pas, c'est le plus important. en attendant, ici tu trouveras un espace de confiance, d'écoute et de dialogue, bref un vrai soutien. personnellement, ce forum m'apporte beaucoup ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
paname
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Merci xxs pour tes messages ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2554 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paname
Comme l'as dit xxs, on est tous là pour t'aider ici
En tout cas, si tu penses que l'ancien psy n'était pas le bon, alors tu as bien fait de le changer ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour paname,
sur le forum.
J'espère que tu te sentiras moins seule en venant bavarder avec nous Il y aura toujours un membre pour te lire et te répondre. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paname et sur le forum.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. En attendant des nouvelles samedi, j'espère que tu auras le temps de nous en dire un peu plus sur toi dans le salon ou la galerie des membres (accessible et lisible uniquement pas les membres.)
A trés bientôt et bonne lecture... ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Paname,
Je confirme tout ce qu'on vient de te dire. Les personnes de ce forum sont formidables. Je n'interviens pas souvent mais de nombreuses presonnes le font bien mieux que moi.
N'hésite pas à parler. On y est vraiment en toute confiance.
Courage
![vol [vol]](images/smiles/icone_oiseau_g.gif) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
maryrose

|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum paname ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
|