Cherche psychiatre sur Toulouse et infos sur la clinique d'aufrery

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
étoile danssante
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 06 mars 2016 21:33

Cherche psychiatre sur Toulouse et infos sur la clinique d'aufrery

Message par étoile danssante »

Bonjours,nouvelle inscrite sur le forum et première demande qui est la suivante;
Dépressive depuis 21 ans et sans suivie depuis plus d'un an,je cherche un bon psychiatre compétent humain et qui consacre du temps à la parole et la à la thérapie.On m'a parlé de la clinique d'aufrery mains je ne sais pas et ce qu'elle propose des consultations et à quel medecin m'orienter en sachant que je fait de la dépression chronique.
J'ai fait des recherches autour de moi et sur le net.J'ai rien trouvé et j'ai pas envie de recommencer l'erreur de consulter des numéros trouvés sur les pages jaunes.
Aidez moi SVP :zenzen: ,je compte sur vous et merci d'avance.J'habite toulouse.
Avatar du membre
jmlana2209
Messages : 209
Enregistré le : mercredi 17 février 2016 12:41
Localisation : IDF

Cherche psychiatre sur Toulouse et infos sur la clinique d'aufrery

Message par jmlana2209 »

Bonsoir et bienvenue étoile dansante !

As tu contacté un CMP qui propose des consultations avec des psychiatres et psychologues? Ils peuvent t'orienter !
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."

Mon salon
Ma galerie "à coeur ouvert"
Avatar du membre
étoile danssante
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 06 mars 2016 21:33

Cherche psychiatre sur Toulouse et infos sur la clinique d'aufrery

Message par étoile danssante »

Bonsoir jmlana2209,
Je n'ai jamais consulté dans un CMP.De toute façon ça va étre un dèrnier recours si je ne trouve pas un psychiatre indépendant.
A vrai dire après tant d'années de dépression ,je suis enfin préte et en meme temps envie de faire une bonne thérapie.Pas le genre de thérapie qu'on fait à la hate quand on est au fond du trou manquant de force et d'énergie.
Cette foie je veux faire les choses bien tete froide et prendre le temps qu'il faut,c'est pourquoi un cabinet indépendant avec bien sur un bon psychiatre ou un psycologue me parait plus adéquat pour ce genre de travail.
Merci jmlana2209 pour ta réponse .
Répondre